Horoscope LION Décembre 2019

Publié le 6 Décembre 2019

Horoscope LION Décembre 2019

Nés du 23 juillet au 26 juillet

 

Du 6 au 13 décembre, les astres rajouteront une note de décontraction à un climat général déjà   stimulant. Vous serez vif ou vive comme l’éclair en vous défoulant, en essayant de rattraper des situations trop ramollies selon votre goût. Vous voudrez toucher le jackpot en amour ou au travail, avoir une famille heureuse et harmonieuse, posséder un logement neuf ou rénové. Vous pourrez vous atteler à vos tâches quotidiennes à votre façon, sans complication. Du 17 au 25 décembre, vous devriez faire preuve de plus de diplomatie, de tact car la planète Vénus en Verseau va vous servir sur un plateau d’argent des personnes provocatrices, snobinardes, entêtées dans leurs préférences. Et si cela faisait effet miroir sur vos caprices actuels, votre côté tête brûlée depuis quelques mois? Vous apprendrez à mieux canaliser une soif de vivre, d’aimer, d’entreprendre… Pensez à harmoniser vos différents projets, à ne pas courir après plusieurs lièvres à la fois, notamment lors des préparatifs des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, pour terminer 2019, vous aurez le vent en poupe afin de vous concentrer pleinement sur un domaine qui vous tient à coeur. Et s’il fallait oser laisser reposer quelques plans assez épuisants?   

 

 

Nés du 27 juillet au 30 juillet

 

Malgré un début décembre un peu trop tranquille, vous bénéficierez des influx enthousiastes de Mercure en Sagittaire du 10 au 16 décembre. Vous aurez eu raison en ce qui concerne vos choix, l’élimination de ce qui peut encombrer votre quotidien. Bravo, vous savez ce qui est bon pour faire avancer vos projets et vous saurez vous rapprocher des bons interlocuteurs. La deuxième moitié du mois de décembre marquera une embellie par rapport à certaines incohérences dont vous souffrez. En effet, vous commencerez à remédier à des situations un peu troubles: manque de disponibilité pour votre partenaire amoureux, manque de temps pour vous lancer en indépendant sur une activité qui vous tient à coeur, pas assez impliqué(e) en famille, travaux chez vous qui traînent… Cependant, laissez tomber pour les fêtes de fin d’année car vous devrez composer avec des annulations, des changements de programme. Si vous recevez, ne gaspillez pas en voyant grand au niveau des quantités…certaines personnes pourraient décliner votre invitation subitement. Le côté volte-face de certains ou de la vie pourrait vous exaspérer.

 

 

Nés du 31 juillet au 4 août

 

Patientez jusqu’au 10 décembre, afin que Mars en Scorpion finisse son travail en vous de discipline et de self-control. Votre ciel se banalise pour quelques mois et vous devrez voir vos démarches aller à un rythme moins précipité. Vous interpréterez cela comme une régression alors que vous aurez toutes les occasions nécessaires de préparer le terrain: sonder vos proches un peu sceptiques sur vos opinions, peaufiner une lettre de motivation afin de décrocher un job palpitant, ou encore refaire votre garde-robe, votre technique de séduction quand vous aurez le béguin pour quelqu’un. A la mi-décembre, votre ciel profitera d’une bulle d’oxygène: expression artistique, joies familiales, préparatifs des fêtes de fin d’année en toute décontraction: vous trouverez vite et bien ce qui pourra faire plaisir à vos amis ou à votre famille. Attention cependant au décalage entre les projections, les prévisions de ces festivités et les réactions de votre entourage: la planète Vénus à l’opposé de votre signe va pointer du doigt à partir du 24 décembre des déconvenues, des incidents diplomatiques. Vous devrez ménager les susceptibilités de Tatie Jeanne… Votre dinde aura intérêt à être cuite à point !

 

 

Nés du 5 août au 8 août

 

Comme prévu, vous continuez à supporter des influx dissonants de planètes en Scorpion. Cette fois-ci, ce sera Mars: du 2 au 16 décembre, vous aurez une tendance à vouloir ramener votre savoir-faire, votre expérience, votre point de vue de manière un peu autoritaire. Vous forcerez la main sur le plan affectif. Heureusement, le Soleil en Sagittaire, en position amicale jusqu’au 10 décembre, vous permettra d’être suivi(e), de regagner une sorte de crédibilité. Vous travaillerez vos dossiers professionnels ou des sujets qui vous tiendront à coeur au niveau de vos loisirs et cela se verra si vous devez établir un rapport. En effet, à la mi-décembre, vous serez plus habile dans vos propos, plus instruit(e) sur une affaire et vous pourrez justifier votre empressement ou votre décision. Vous vous sentirez soulagé(e) par la même occasion d’être compris(e), de voir un entourage, une hiérarchie abonder dans votre sens. Pourtant la fin 2019 se traduira par des petits jeux de cache-cache, notamment sur le plan sentimental. Les autres ne seront pas des proies si faciles à mettre dans vos filets. Vous devrez montrer votre bonne foi pendant les fêtes de fin d’année en chassant les incompréhensions, les mauvaises interprétations de vos proches.

 

 

Nés du 9 août au 12 août

 

Vous terminerez les détails à régler en usant de votre bon sens, vous penserez pratique pour les tous premiers jours du mois de décembre. On vous aura accordé une confiance au travail ou en société dissimulant à vrai dire un test, une mise à l’épreuve. Vous saurez emporter la victoire à partir du 5 décembre, en faisant rager vos détracteurs. ceux-ci sont persuadés que votre succès n’est que le résultat de la chance et non de vote légitimité. Idem, en amour ou en famille, on doute de vos sentiments, de vos petites attentions. Vous pourrez montrer votre droiture pour la Pleine Lune du 12 décembre, vous trouverez les moyens de concilier les différentes priorités mais vous agacerez toujours…Pour la deuxième moitié du mois, la planète Mercure en Sagittaire mettra fin à ce(s) test(s) incessant(s). Vous exposerez clairement votre manière de voir le monde, vous valoriserez sans équivoque un projet d’équipe ou du partenaire amoureux ou encore d’un membre de votre famille. Vous prendrez la parole en public, vous jouerez de vos tours de passe-passe pour que finalement, on vous fiche la paix. Peut-être que le réveillon de Noël se déroulera plutôt dans la bonne humeur, mais à la Saint-Sylvestre, des rancoeurs pourraient surgir. Et si vous tendiez la main à des « haineux » moins chanceux que vous… Ils n’ont pas si tort, vous avez été aidé(e) : prenez une attitude plus compréhensive.

 

 

Nés du 13 août au 16 août

 

Continuez de faire l’effort de vous justifier, de donner des détails minutieux dans votre travail ou dans des démarches administratives. La première semaine du mois de décembre sera valorisante pour vous à condition encore de faire preuve d’objectivité, d’honnêteté. Vous vous en sortirez gagnant(e) lors de la Pleine Lune du 12 décembre qui marquera une assise dans votre récente réussite. Vous bouclerez une boucle éprouvante : fin d’une fade relation pour vous ouvrir vers une nouvelle personne plus en adéquation avec votre histoire de vie, acceptation d’une mutation professionnelle pour un job plus rémunéré ou encore fin d’une procédure juridique ou d’une affaire houleuse d’héritage. Malgré tout à la mi-novembre, la planète Mars en Scorpion vous obligera à vous reposer, à ne pas vous lancer dans des batailles pas forcément faciles à conquérir. En effet, vous avez le vent en poupe mais il va bien falloir vous arrêter et connaître vos limites dans votre esprit d’entreprise. Du 20 au 26 décembre, Mercure en Sagittaire viendra apaiser votre ciel par le biais des sorties, des balades, des rendez-vous où l’on s’amuse entre amis. Vous écouterez des amis ou le partenaire amoureux avec calme et vous verrez vos relations affectives sous un angle moins égocentrique. Vos proches sont présents, bien réels et prêts à vous donner un avis constructif concernant vos projets de vie. Vous terminerez l’année plus serein(e), plus cool. Normal en cette période de fêtes…

 

 

Nés du 17 août au 20 août

 

Vous terminez votre cycle court de bonnes surprises en ce début décembre. Malgré tout, vous vivez des moments mémorables par leur soudaineté : amour fou avec une personne fraîchement connue, affaires florissantes dans une nouvelle activité professionnelle ou sociale, obtention d’un statut juridique supérieur, gain de cause si vous êtes en procédure. Vous ferez le buzz, que vous soyez artiste ou bien auprès de votre famille. Vous n’aurez donc pas une minute à vous jusqu’au 10 décembre, happé(e) par vos différentes entreprises. A la mi-décembre, le Soleil en Sagittaire pourrait vous demander de vous occuper de la gestion de vos rapports d’argent ou bien de vos conquêtes affectives : comment vous allez insérer votre réussite au quotidien? La planète Jupiter ne vous concernera plus à ce moment-là et vous devrez conserver une certaine éthique, une feuille de route pour maintenir vos acquis en 2020. A l’entrée de l’hiver, vous serez soutenu(e) face à des situations stressantes. En clair, vous aurez la jugeote nécessaire pour prendre les bonnes décisions dans des affaires qui auront un enjeu capital pour le long terme. Les fêtes de fin d’année vous sembleront bien accessoires…

 

 

Nés les 21 août et 22 août

 

Le duo planétaire Uranus-Jupiter vous permettra jusqu’au 17 décembre de renverser les situations trop statiques, un mode de vie trop bien établi. Vous aurez envie de bousculer vos proches en leur proposant des activités plus à la mode, dont vous serez plus à l’origine. Vous voyagerez dans votre tête, cela fusera dans tous les sens su 5 au 11 décembre. A tel point que vous commettrez quelques imprudences sur le plan financier ou professionnel. Ne prenez pas non plus un malin plaisir à contredire tout le monde. Vous voudrez vous démarquer et vous y arriverez, cependant vous aurez tendance à vous lancer tête baissée vers des occasions de réussite, à vous embarquer dans un aller simple sans penser au retour. La planète Mars en Scorpion enverra pour la fin 2019 des influx contrariants, des levers de boucliers, des incidents plutôt au niveau matériel ou physique. Ralentissez la cadence pour les fêtes, amusez-vous ! Ce sera possible aussi de mettre vos projets en suspens. Essayez donc…

 

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article