Horoscope TAUREAU Décembre 2019

Publié le 4 Décembre 2019

Horoscope TAUREAU Décembre 2019

Nés du 20 avril au 23 avril

 

La planète Jupiter en Capricorne va se joindre de manière plus importante à Uranus chez vous, traduisant des occasions de chambouler votre vie dans tous les domaines. Vous aurez toute l’aisance nécessaire pour improviser de nouvelles entreprises, accepter de nouveaux dossiers, faire de nouvelles démarches administratives, investir financièrement en faisant un pari risqué mais excitant. Vous redéfinirez vos relations sur un mode plus libertaire, surtout pas d’enfermement. Vous prendrez votre envol. Du 18 au 26 décembre, ne boudez pas si plusieurs proches vous demanderont, souhaiteront une plus grande disponibilité de votre part. Vous verrez que cela sera justifié. Reprenez l’idée pour quelques jours que vous faites partie d’un groupe, d’une famille, d’une équipe de travail, d’un quartier, d’une ville… Vous apprendrez bien plus à côtoyer les autres, quelque soit leur profil et leurs affinités. Vous pourrez apprendre de tout le monde…leçon à retenir pour passer les fêtes de fin d’année sans heurt.   

 

 

Nés du 24 avril au 27 avril

 

La planète Jupiter entrera en piste à partir du 5 décembre et elle vous apportera la possibilité de vous défouler, d’avoir une chance insolente afin de faire comme bon vous semblera. Vous prendrez votre vie avec plus de cran, plus d’audace : construction d’une nouvelle maison, famille recomposée, mariage à la dernière minute, voyage au bout du monde, esprit de compétition sur le plan sportif ou artistique (casting ou tournoi osé)… A l’approche de l’hiver, vous vous casserez peut-être le nez du fait de prendre à bras le corps de multiples projets: tout ne pourra pas réussir du premier coup ! Mais la Nouvelle Lune du 26 décembre vous amènera à persévérer dans vos objectifs. Vous aurez confiance en vos capacités afin de réaliser concrètement vos envies, même si cela va en faire pâlir plus d’un. Pour les fêtes de fin d’année, ne cherchez pas à trop sortir des traditions, même si cela vous démangera. Il y aura comme une notion de respect pour garder une certaine harmonie en famille, entre amis.

 

 

Nés du 28 avril au 1er mai

 

Un mois de décembre avec peu de visibilité encore, sous des influx contradictoires de plusieurs planètes. Vous devrez attendre la fin de l’année pour réaliser vraiment vos possibilités de développement de vos projets. Pour la première semaine du mois, l’ambiance sera toujours énervante parce que vous n’arriverez pas à canaliser votre impatience. Pourtant, vu de l’extérieur, vos affaires avanceront tranquillement et les autres sembleront heureux de leur sort…sans bouger leur routine. Célibataire, vous provoquerez la rencontre : cela fonctionnera mais uniquement sur le mode d’une aventure amoureuse. Attendez vraiment le 10 décembre pour reprendre votre calme intérieur et comprendre que vous ne pourrez pas tout vous permettre avec votre entourage, y compris vos supérieurs ou une administration. En procédure juridique? Pesez le pour et le contre dans vos différentes doléances. Vous ne pourrez pas tout obtenir, restez réaliste. En effet, Mercure en Sagittaire à la mi-novembre vous demandera de vous mettre à la place de personnes encombrantes, voire de vos ennemis. Il y aura comme une espèce de déclic dans votre esprit et comme « par hasard », les occasions tant attendues de tester une nouvelle vie plus moderne arriveront. Attention aux dommages collatéraux, vous serez peut-être déçu(e) de la désapprobation d’un collègue, d’un ami ou d’un expert sur votre envolée survoltée. Chamailleries pour les fêtes de fin d’année, mais vous vous en ficherez.

 

 

Nés du 2 mai au 6 mai

 

Le temps a été votre allié en cet automne 2019 et il vous indique de ne pas brusquer les situations ou les gens autour de vous. Vous obtenez le fruit d’un projet de longue haleine, vous prenez de l’importance au sein d’une équipe de travail ou bien vous prenez de l’âge. Vous faites partie des « anciens » en famille comme au travail, avec certains privilèges. En clair, du 2 au 16 décembre, la planète Mars en Scorpion vous mettra face à des erreurs de débutants de la part de vos collègues, de vos amis…voire du partenaire amoureux. Pourquoi se louper à ce point sans vous avoir demandé une quelconque aide? En conclusion, n’intervenez pas dans les affaires des autres, même si vous verrez bien leur embarras. Pensez à vous, tout simplement et laissez faire…  « laissez le charme agir » ! En effet, le début décembre sera aussi marqué par des possibilités de reconnaissance de vos talents. On appréciera votre compagnie. De plus, pensez à vos finances, à vos besoins matériels : en sortant les violons autour du 7 décembre, auprès d’un banquier, d’un huissier ou encore d’une personne de loi, vous pourrez attendrir votre auditoire. En bref, pas d’entêtement pour terminer 2019, contournez les obstacles. Justement les fêtes de fin d’année vous sembleront fades, à vous de les émerveiller au lieu de rouspéter dans votre coin. Vous ne pourrez pas refaire le monde !

 

 

Nés du 7 mai au 10 mai

 

Un mois de décembre un peu rageant car votre ciel sera obscurci par la planète Mars à l’opposé de votre signe du 8 au 22 décembre. Vous manquerez réellement de réactivité face à des obstacles, voire des attaques de taille : les situations, les aléas de la vie pourraient vous donner du fil à retordre. Vous devrez composer avec d’autres interlocuteurs plus regardants si vous travaillez avec une clientèle, ou bien une panne pourrait surgir à la maison. Ne comptez pas trop sur la courtoisie des autres, de la part d’inconnus. De plus, durant la première semaine du mois viendront s’installer des moqueries, des rigolades un peu lourdes à votre sujet ou concernant votre travail, vos activités. Vénus en Capricorne vous permettra de minimiser les gamineries environnantes ou bien les complications temporaires jusqu’au 13 décembre. Or, pour la deuxième moitié du mois, difficile de rester calme. Vous sortirez vos griffes, retrousserez vos manches afin d’accélérer ou d’affirmer vos entreprises. Ça y est, vous aurez compris le message: vous attendez trop que la vie arrange les choses pour vous. De la même manière, vous entamerez l’hiver avec la prise de conscience de terminer à fond une activité, sinon elle pourrait être en proie au n’importe quoi et accaparée par n’importe qui. Fin 2019: vous déléguerez les préparatifs de réveillon…à vos risques et périls.

 

 

Nés du 11 mai au 14 mai

 

A partir du 12 décembre, le duo astral Saturne-Lune Noire apportera des nouveautés, des actualisations, des mises à jour dans votre quotidien: travaux chez vous ou au bureau, ou encore un poste va se libérer dans votre équipe de travail (au niveau de la direction?). Le cercle de vos amis pourrait s’agrandir ou se constituer d’éléments totalement hétérogènes, mais harmonieux. En attendant, vous garderez vos mots, préfèrerez rester en retrait (y compris en amour) afin de ne pas commettre de bêtises. Vous voudrez maintenir une certaine image de marque pour terminer cette année. Vos bonnes intentions seront reçus 5 sur 5 côté affectif. Mais la planète Mars jouera aux trouble-fête du 14 au 28 décembre : qui vous a dit que vous allez rester à réfléchir sur le pourquoi du comment, au lieu de foncer vers les opportunités ? Vous aurez l’impression d’être secoué(e) par la vie et ses challenges. Les fêtes de fin d’année correspondront surtout à des vacances, un temps d’observation accru des retombées pour 2020. Vous analyserez votre situation avec des proches au coin du feu.

 

 

Nés du 15 mai au 18 mai

 

Le duo Lune Noire-Pluton vous protègera pour cette fin d’automne concernant des mesquineries contre vous, des gaffes, des pannes techniques à régler (pas forcément de votre faute). En effet, du 2 au 9 décembre, la planète Mercure en Scorpion insistera sur vos failles, vos petits défauts et elle vous prendra par surprise. Ne perdez pas de vue que vous aurez des personnes sur qui compter, notamment le partenaire amoureux. Vous pourriez par la même occasion vous rendre compte de la superficialité du monde matériel en vous débarrassant d’objets encombrants. Vous répondrez finalement aux basses critiques en ne vous concentrant que sur ce dont vous avez besoin pour être heureux(euse) : vos détracteurs seront tout simplement soumis aux plaisirs de l’argent ou du pouvoir. Mais pour les fêtes de fin d’année, ne restez pas en plan, rendez vous utile. On aura besoin de votre expertise, même pour la cuisson de la dinde de Noël…   

 

 

Nés les 19 mai et 20 mai

 

Du 5 au 11 décembre, vous aurez toujours cette tendance à vous méfier d’un regard intrigant, d’une parole de travers, d’une démarche administrative accomplie à la dernière minute, ou bien d’un lieu de vie brinquebalant. Prenez une bonne respiration, rien n’arrivera si vous écartez les scénarios catastrophes. Sur le plan relationnel, ne refusez pas un rendez-vous, osez vous exprimer en réunion. Vos idées seront bonnes, alors ne vous souciez pas des conventions. Un certain charisme se dessine petit à petit et votre présence passe de moins en moins inaperçue. A la mi-décembre, vous trouverez chaussure à votre pied si vous êtes un coeur à prendre, vous trouverez le partenaire idéal sur un plan social pour vous amuser, vous éclater dans vos loisirs. On exprimera clairement pourquoi on veut maintenir des liens amicaux avec vous. En conclusion, profitez des compliments venus de manière inattendue avant des fêtes de fin d’année moins rigolotes. Rien ne se passera comme vous l’aurez décidé : Mars en Scorpion testera votre détermination à passer de bons moments.

 

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article