Infos pratiques et Tarifs

Vous pouvez me joindre,

par mail : jauvain@orange.fr ou par téléphone : 07 81 41 19 38 , numéro non surtaxé, pour un simple renseignement.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous,

Je me situe dans les Côtes d'Armor, tout près de Saint-Brieuc.

Pour cela, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

Je vous demanderai alors de me préciser si vous voulez une consultation de voyance ou d'astrologie, car je ne fais pas le mélange de ces deux disciplines. De même, l'ennéagramme est un outil de connaissance de soi et il ne peut se greffer à de la voyance.

Il est possible aussi d'obtenir une consultation de voyance ou d'astrologie par téléphone au 07 81 41 19 38, par Skype ou Telegram. En effet pour la voyance, votre voix peut suffire à me concentrer sur votre personne, avec vos problématiques et vos ressources. Une photo ou plusieurs photos récentes de vous ou de vos proches envoyées par mail, aideront sans souci à développer mes réponses à vos questions.

Voici la grille de mes différents services:

- Voyance par téléphone ou Skype: 1h, 55€ / 1h30, 70€

- Astrologie. Par téléphone ou Skype, 1h30, 85€. Réponse écrite par mail: informations sur www.serpentaire.fr , "Consultation - mode d'emploi" (différentes options)

- Ennéagramme par Skype ou téléphone, 1h, 50€ (cycle complet: 3 heures en 3 consultations espacées)

Règlement par PayPal, virement bancaire ou par chèque.

 

N°SIRET: 820 021 699 00039

Rédigé par Jauvain

Publié dans #Accueil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :