Horoscope BELIER du 20 avril au 21 mai 2018

Publié le 20 Avril 2018

Horoscope BELIER du 20 avril au 21 mai 2018

Nés du 21 au 23 mars:
Du 21 au 28 avril, profitez d’une période rassurante, enrichissante humainement: une rencontre amicale ou une relation sociale plus chaleureuse en perspective. Vous partagerez des points communs, des passions communes. Amours favorisées pour cette fin avril! À partir du 7 mai, Mars en Verseau vous rendra efficace, serviable et entreprenant pour faire avancer un projet collectif ou fixé par votre hiérarchie au travail. Tout ce qui est de l’ordre d’une procédure administrative ou judiciaire sera encourageant, surtout du 11 au 16 mai. Or, tout de suite après, ne rouspétez pas si une ou plusieurs personnes de pouvoir traînera la jambe pour s’occuper de vos affaires!


Nés du 24 au 26 mars:
À partir du 24 avril, les retards et maladresses en tous genres vont s’estomper: ouf, vous allez passer une période Taureau plus zen. Vos idées ne sont pas les meilleures comparées à celles de votre entourage, vous comprenez bien l’urgence de ne pas trop mettre votre grain de sel partout. En revanche, acceptez les propositions ou les remarques de vos proches, ou d’un conseiller (y compris celui de votre banque), ou encore d’un médecin. Vous aurez tout à y gagner au niveau de votre vitalité et vu votre niveau de stress actuel... Bref, attendez la mi-mai pour recharger les batteries. Mars en Verseau accompagné de Chiron débarquant chez vous produira un cocktail frais et vivifiant pour votre carrière, votre vie sociale.


Nés du 27 au 29 mars:
Difficile de faire entendre votre voix jusqu’au 28 avril, ou bien vous subirez pendant ce temps des retards, des listes interminables de précautions à prendre... Calmez votre mental fin avril, jusqu’à ce que la planète Mercure vous quitte, Vénus en Gémeaux prendra le relais jusqu’au 4 mai, apportant une ambiance plus sereine. Demandez de l’aide, sortez le drapeau blanc, gesticulez pour vous faire remarquer...prenez conscience de ne pas réagir par fierté face à l’ampleur de vos obligations, surtout côté travail. En revanche, si autrui s’occupe de vos affaires, cela signifiera accepter les critiques et les points d’amélioration que vous devrez effectuer en mai...


Nés du 30 mars au 1er avril:
La période Taureau ressemblera fortement à l’horoscope de Béliers nés juste avant vous. Les dates seront un peu différentes: Mercure finira de vous prendre la tête pour le 2 mai, moment où Vénus en Gémeaux volera déjà à votre secours. Prévoyez donc une fin avril moins stressante mais ouvrez votre cœur, parlez sans arrière pensée, notamment face à des gens récalcitrants en apparence. En mai, chassez vos craintes de ne pas être épaulé, au contraire crevez l’abcès si vous êtes en froid avec quelqu’un.


Nés du 2 au 4 avril:
Une période Taureau un peu floue, vous laissant dans vos hésitations. La fin avril sera marquée par des contrariétés, des preuves que vous avez tort. Ne désespérez pas, gardez la tête froide. Saturne en Capricorne vous enseigne l’endurance, la persévérance, surtout dans le domaine socioprofessionnel, voire pour votre renommée. N’ayez pas peur de faire marche arrière début mai, surtout en amour ou en amitié. Vous vivez peut-être avec des œillères en ce moment, mais on pourra vous le pardonner dès l’instant que vous en prenez conscience. Débranchez le téléphone ou votre ordi autour du 8 mai et accordez vous une pause douceur afin de sortir la tête du guidon.


Nés du 5 au 7 avril:
Une fin avril compliquée et tendue, qui vous fera sortir de vos gonds. Rien ne se passera comme vous le souhaitez, vous serez assez agressif avec votre entourage, qui vous le rendra au centuple! Attention, « qui sème le vent récolte la tempête », ne cherchez pas à passer en force même si vous avez raison. Prévoyez du repos début mai, surveillez votre rythme de vie, trop épuisant. Vous pourrez voir l’orage disparaître du 4 au 11 mai: Vénus en Gémeaux apportera un climat plus paisible, ouf! Réconciliation possible avec un voisin, un membre de la famille ou un collaborateur. Si un problème financier surgit fin avril - début mai, gardez votre cap, ça s’arrangera gentiment.


Nés du 8 au 10 avril:
Mars en Capricorne rejoint Pluton jusqu’au 2 mai, appuyant sur vos faiblesses, vos impasses ou vos échecs sur un plan social. Vous n’arrivez plus à réagir en adéquation avec la réalité, car trop embrouillé dans votre passé ou vos acquis sociaux. Un sentiment de rompre avec une partie de vous-même désuète pour terminer le mois d’avril et un début mai plus convaincant. Vous serez plus mordant au travail, décidé à ne rien lâcher dans vos projets. Préparez vous à ne pas vous faire que des amis... Du 6 au 14 mai, votre charisme vous rendra respectable, mais aussi respectueux envers vos alliés. En clair, acceptez de l’aide au travail, vous n’êtes pas un super héros!


Nés du 11 au 13 avril:
Vivement la Nouvelle Lune du 15 mai qui vous permettra d’y voir plus clair dans votre vie, à savoir mettre à la corbeille les dégâts causés par le duo Pluton/Mars en Capricorne. Ou bien garder vos acquis, votre position hiérarchique traditionnelle en mutation. En clair, jusqu’au 8 mai, des voies sans issue côté professionnel, des refus de collaborer avec vous, des ruptures soudaines en amitié seront possibles. Vous chercherez à convaincre autour de cette date, peine perdue! Vous changez de peau, admettez-le. Dialogue pour les couples entre le 9 et le 16 mai, Vénus en Gémeaux arrondira les angles, si votre travail empiète sur votre vie privée. Bref, période remuante!

 

Nés du 14 au 16 avril:
Uranus vous quitte le 15 mai dans un contexte houleux côté travail ou pour votre renommée. Vos principes de faire table rase des conventions, et de vivre votre vie sans rien demander à personne, se confronte à des mécanismes inconscients, des instincts de conservation plus réalistes. En effet, vous avez besoin de l’autre, des autres en général. Vous vivez un peu trop en solitaire, en autarcie. Mars rejoindra Pluton en Capricorne du 24 avril au 16 mai, appuyant à l’endroit que vous ne voulez pas éclaircir: reconversion professionnelle ou envie de déménager pour un job, ou encore essayer une nouvelle activité de loisir. Côté cœur, une rencontre sera possible vers le 10 mai...sauf que vous êtes déjà en couple, ou fidèle à quelqu’un! Il serait peut-être temps de prendre une décision ferme.


Nés du 17 au 19 avril:
Du 30 avril au 20 mai, Mars en Capricorne va contrarier vos plans. Vous devrez ralentir la cadence de vos projets, surtout côté travail. Un rival se profilerait à l’horizon? Ne sous-estimez pas son influence. Vous marchez sur des œufs, ne sachant pas trop où vous allez atterrir à long terme: restructuration dans votre entreprise, ou prise d’indépendance financière, ou encore demande de mutation, ou formation professionnelle. Donc, allez-y étape par étape du 8 au 15 mai, en prenant en compte tous les détails. À partir du 14 mai, les nouvelles seront plus rassurantes, vous aurez le droit de vous décontracter avec vos proches, votre partenaire amoureux. Le repos du guerrier...

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article