Horoscope CANCER du 20 avril au 21 mai 2018

Publié le 20 Avril 2018

Horoscope CANCER du 20 avril au 21 mai 2018

Nés du 21 au 23 juin:
Une période Taureau qui va démarrer fort: du 16 au 25 avril, les astres vous lâcheront dans un tourbillon de nouveautés, de bonnes surprises concernant des proches (rapprochement ou nouvelle position professionnelle de leur part, ce qui vous permettra de bénéficier de certains avantages inconnus jusqu’alors). Vous devenez plus optimiste qu’au début 2018! Et surtout, un peu plus débrouillard, plus malin pour mener à bien des projets associatifs ou professionnels. A partir du 11 mai, Mercure en Taureau puis Vénus chez vous, la tendance sera carrément à l’admiration: vous allez vous sentir bien entouré et entretenir des relations affectives déjà bien chaleureuses, y compris côté coeur!


Nés du 24 au 26 juin:
La fin avril ressemblera à une transition vers un chapitre de 2018 plus mouvementé. En effet, Uranus en Taureau arrive dans vos quartiers dès le 28 avril et chassera les cafouillages, les gaffes côté travail. On passera vite l’éponge sur vos retards car de nouveaux dossiers plus intéressants seront à étudier. Idem si vous êtes dans une démarche administrative, rebondissement en mai par un autre biais. Quand Mercure passera en Taureau du 13 au 18 mai, foncez vers des occasions de vous faire conseiller, prenez le maximum d’informations auprès de spécialistes, opportunités si vous cherchez un travail. Et puis, aérez-vous l’esprit avec des amis.


Nés du 28 au 30 juin:
Profitez de la Pleine Lune du 30 avril pour élucider des soucis administratifs, ou financiers. Ne vous laissez pas impressionner par de beaux parleurs, si vous avez soi-disant des « dettes » à régler. Pareil sur le plan socioprofessionnel, n’écoutez pas trop les personnes influentes, vous feriez leurs bêtises à leur place. Et cela vous retombera dessus! En effet, en mai, la Lune Noire rejoindra Saturne en Capricorne: mise à l’épreuve de vos certitudes dans vos relations. La méfiance sera de mise, mais quand même pas avec tout le monde! Du 15 au 20 mai, vous pourrez vous confier à un proche, à un confident, pour savoir quoi penser de la loyauté d’une personne ou d’un groupe envers vous.


Nés du 1er au 3 juillet:
Pour vous aussi la Pleine Lune du 30 avril vous sauvera la mise: gel dans vos élans, dans vos projets depuis quelques semaines. Fin avril - début mai, vous pourrez enfin savoir ce qui coince, ce qu’il faut rectifier: administration, client, collaborateur, ou encore membre de votre famille, partenaire amoureux. Les silences vont devenir trop pesants et vous pourrez crever l’abcès. Attention les reproches seront cinglants! Pour autant, faites le tri entre ce qui est de votre bon droit et les adaptations à effectuer afin de rentrer dans le moule. Mercure en Taureau à partir du 17 mai vous rendra plus habile avec les mots à employer: vous ferez mouche.


Nés du 4 au 6 juillet:
La période Taureau ressemblera fortement à celle des Cancers nés juste avant vous. La grosse différence résidera à partir du 12 mai, quand Jupiter en Scorpion volera à votre secours. En effet, non seulement vous connaîtrez les différents griefs qui vous seront reprochés, mais vous pourrez les arrêter net. La deuxième moitié du printemps 2018 va s’annoncer beaucoup plus décontractée, notamment côté privé. Votre vision du monde, votre vérité sera entendue par le plus grand nombre. Les réussites sont donc à venir...et tant pis pour les grincheux.


Nés du 7 au 10 juillet:
Du stress en perspective pour cette fin avril: des comptes à rendre, des échéances à respecter (y compris auprès de votre banquier?), un ultimatum que vous posez en amour ou encore vous prenez vos distances avec un vieil ami. Heureusement, Jupiter en Scorpion vous permettra de garder la forme et la tête haute: si vous faites une gaffe début mai, même si vous serez plus distrait et maladroit, cela ne se verra pas trop... Et puis, gardez le sourire jusqu’au 6 mai, malgré ces intempéries. Justement, après la pluie, le vrai beau temps! Situation sentimentale ou affective bien plus ensoleillée pour la deuxième moitié de mai.

 

Nés du 11 au 13 juillet:
Mars rejoint Pluton en Capricorne jusqu’au 2 mai, synonyme d’une véritable bombe atomique sur vos relations, votre environnement! Difficile de contrer des instants déchirants, des moments où les autres ou un proche tombent leur masque. Et pourtant, d’autres planètes vous permettent de garder votre sang-froid, de ne pas culpabiliser. Tout un système (au travail ou à la maison) va s’écrouler et finalement vous serez parmi les premiers bénéficiaires de cette remise à zéro. Attendez le 10 mai pour commencer à donner votre avis, laisser un commentaire. Avant cette date, observez strictement ce qui va vous tomber dessus, bien sagement...


Nés du 14 au 16 juillet:
La période Taureau ressemblera fortement aux Cancers nés juste avant vous, avec un petit décalage dans le temps puisque l’orage passera pour le 11 mai. En revanche, les tensions monteront plus lentement, de manière plus souterraine. Vous pourrez plus passer à l’action avec la Nouvelle Lune du 15 mai, marqueur des opportunités à venir lors de la « reconstruction ». Acceptez de voyager ou de vous déplacer dans un endroit inconnu: du changement en perspective!


Nés du 17 au 19 juillet:
Un mois de mai à prendre avec des pincettes, mais il faudra le considérer comme une dernière ligne droite de vos péripéties. En effet, entre Jupiter et Vénus en signes amis jusqu’au 25 avril, foncez sur des occasions de charmer vos proches, votre public, un(e) inconnu(e). Vous y trouverez un soutien chaleureux. Ensuite, vous serez en plein milieu d’un champ de bataille étoilé: Pluton et Mars en Capricorne vont chasser Uranus en Bélier pour la mi-mai. En clair, vous sortirez par la manière forte de ce labyrinthe, dont vous avez perdu la clé depuis de nombreux mois: impossible de vous situer socialement ou de poser vos valises dans vos activités ou encore dédale administratif. Il faudra passer par le stade de l’abandon, de reprendre tout au point de départ... Et si votre position sociale, votre carrière devenait plus lumineuse pour le long terme?


Nés du 20 au 22 juillet:
Jusqu’au 26 avril, dégagez vous du temps pour vos amis, des proches, ou de nouveaux voisins. Cela vous fera une ou plusieurs distractions, comparé à vos complications professionnelles ou sociales. Le temps est tellement difficile à gérer, perturbé par les influx moqueurs d’Uranus en Bélier. Du 30 avril au 20 mai, Mars en Capricorne prendra le relais afin de vous faire craquer de nervosité. Résistez aux vents contraires, aux critiques stériles ou aux rumeurs du 8 au 15 mai. On vous trouvera des défauts et on voudra vous corriger. Le sans-gêne de certains pourra vous déstabiliser. Or, la Nouvelle Lune du 15 mai vous permettra de garder le rythme, d’aller au devant de vos priorités, malgré les ennuis ou malgré la fatigue.

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
thanks to offer such a helpful information. Wishing you the best of luck for all your blogging <br /> efforts. Let me share the Vrishabha Daily rashifal in Hindi.
Répondre