Horoscope BELIER Novembre 2019

Publié le 5 Novembre 2019

Horoscope BELIER Novembre 2019

 

Nés du 21 mars au 24 mars

 

Vous continuerez à mieux cerner votre situation générale, truffée de doutes et de petits pas agaçants. En effet, la première semaine sera marquée par des moments de vous faire plaisir et d’être complimenté(e) malgré le peu de concret. On appréciera votre compagnie, et puis ce sera tout. Donc, pas besoin de chercher le pourquoi du comment. Un gros nuage va passer dans votre ciel dès le 17 novembre: Jupiter proche du signe du Capricorne, suscitant des projets de court terme dans le but de flatter votre ego. Vous sentirez le besoin de vous décomplexer en entamant des démarches ou dépenses inadaptées à votre statut. À partir du 23 novembre, Vénus en Capricorne ajoutera cette dépendance aux applaudissements, signe que vous aurez besoin d’être reconnu(e). Attention aux faux-semblants, instaurez vos propres limites à votre bien-être personnel. Personne ne le fera à votre place.

 

 

Nés du 25 mars au 28 mars

 

Du 2 au 10 novembre, la planète Vénus en Sagittaire vous permettra de bien saisir les demandes de votre entourage. Vous allez marquer des points en amour ou au travail en faisant des propositions adéquates, qui feront plaisir. Mais cela traduira un côté effacé de votre part, vous mènerez vos activités quotidiennes en fonction des autres, de leurs occupations. La Lune Noire chez vous va sévir jusqu’au 22 novembre, avec son lot d’incertitudes. En effet, dans tous les domaines, vous aurez du mal à faire un bilan détaillé de votre vie. Et alors? Suivez plutôt votre voix intérieure. La Nouvelle Lune du 26 novembre sera propice à orienter les projets de début de mois vers plus de satisfaction personnelle. En clair, vous allez tirer à juste titre la couverture vers vous. Les petites réussites un peu partout seront quand même le fruit de vos efforts, de votre intelligence. Haut les cœurs !

 

 

Nés du 29 mars au 1er avril

 

Ça y est, vous terminez un cycle compliqué en ce mois de novembre, assez fatigué(e) par les efforts de constance ou de patience à fournir. Du 5 au 13 novembre, Vénus en Sagittaire va égayer votre ciel, bien morose... Reconquête de votre cercle social, ou plus d’enthousiasme pour les couples en amour, plus de motivation au travail? Vous reprendrez confiance en vos qualités, en vos valeurs. Vous devrez par contre comprendre que votre vie se retrouve plus rangée, plus cadrée par des situations éprouvantes. Maintenant que cela est terminé, regardez le bon côté des choses, appréciez la simplicité de la vie, sans grandes aspirations. Vous terminerez ce mois en essayant de retrouver votre capital santé ou financier ou l’attirance envers vos parents, un partenaire amoureux. Comment profiter à nouveau des petits plaisirs? Difficile encore de maîtriser les différentes situations.

 

 

Nés du 2 avril au 5 avril

 

La planète Saturne continue son travail de prise en compte des dures réalités. Vos récents succès ne peuvent pas s’enraciner, perdurer sans une certaine rigueur, une hygiène de vie plus stricte. Vous devrez adopter une éthique, un sens du devoir, une forme de résignation. Vous ne pourrez pas refaire le monde à votre convenance. En conclusion, restez à votre place, pas si désagréable que cela. En effet, du 9 au 16 novembre, essayez de vous familiariser avec un nouveau jargon professionnel, de nouveaux codes sociaux, de nouvelles échanges financières ou encore des habitudes d’un nouveau partenaire amoureux. Ne jugez pas, sinon vous vous sentirez englué(e) dans des restrictions...plutôt structurantes, rassurantes au final !

 

 

Nés du 6 avril au 9 avril

 

Toujours des efforts à fournir pour cette première semaine de novembre. Tant que la planète Mars vous freinera par des obstacles contraignants (administration, hiérarchie, capital santé, disponibilité du partenaire amoureux ou absence...), vous ferez du surplace. Du 12 au 19 novembre, votre situation générale va un peu d’améliorer grâce au passage de Vénus en Sagittaire apportant une certaine douceur dans votre ciel. Prenez contact avec des personnes récalcitrantes à vos projets, faites les yeux doux. Ne partez pas vaincu(e) à l’avance car les bienfaits de votre récente réussite demanderont juste plus de rigueur, plus de structure. Vous pourrez vivre la vie de vos rêves, de vos aspirations profondes. Acceptez de vous creuser la tête et vous terminerez 2019 plutôt mis(e) en valeur.

 

 

Nés du 10 avril au 13 avril

 

Votre fougue du mois précédent va petit à petit s’affaiblir. Des contrariétés vont surgir, des levers de bouclier. Vous en avez tellement marre de jouer un personnage que vous avez sorti votre jeu avec brio, vous avez pris votre envol côté social ou professionnel. Mais d’anciennes personnes, des « habitués » feront leur maximum pour la première moitié de novembre afin de vous « remettre dans les rails ». Cela les arrangerait bien, mais trop tard, bas les masques! À la mi-novembre, une douche écossaise vous attend, dans un contexte encore favorable. La planète Saturne en Capricorne va succéder à l’influx finissant de Jupiter en Sagittaire. En clair, vous verrez les contraintes arriver malgré les sourires réciproques. Au fur et à mesure que vous terminerez le mois de novembre, vous aurez une impression de ne plus faire l’affaire, y compris en amour. Battez-vous tout simplement: la chance vous a apporté un début de réussite, vos efforts feront le reste.

 

 

Nés du 14 avril au 17 avril

 

Du 5 au 19 novembre, ne vous tracassez pas si votre empressement dérange certaines personnes de votre entourage, certains voisins, collaborateurs, partenaire(s) amoureux. Justement profitez de cette période pour prendre une décision en fonction de vos instincts. Ne pensez pas au qu’en dira-t-on et focalisez vous sur votre bien-être. La planète Jupiter en Sagittaire vous soutiendra encore, alors foncez vers une certaine reconnaissance de nouvelles qualités, d’une nouvelle position valorisante (équipe de travail, classe sociale, moyens financiers). Vénus en Sagittaire du 18 au 26 novembre vous permettra de vous sentir à l’aise avec vos véritables alliés, vos « fans », le(la) vrai(e) partenaire amoureux. Vous aurez franchi un cap, certes stressant mais révélateur d’une mise en route vers une existence plus décoincée.

 

 

Nés les 18 avril et 19 avril

 

Enfin la planète Jupiter en Sagittaire va à nouveau vous concerner, avec ses impacts enthousiasmants dans votre vie sociale ou pour votre carrière ! Vous aurez l’impression de ne pas avoir élargi un projet, un périmètre géographique si vous souhaitez déménager. Le lointain vous ira comme un gant. Pensez à tout ce qui concerne l’international. Les réussites observées chez les autres sont peut-être valables dans votre région. Quant à vous, votre démarche sera plus récompensée en contact avec l’étranger. Alors du 9 au 24 novembre, quand vous devrez affronter l’opposition de la planète Mars en Balance, ne restez pas inactif(ive) si ça bouge en dehors de votre cadre, de vos habitudes. En effet, la dernière phase d’Uranus sera effective à la fin du mois. Attendez-vous à de belles surprises, à des tournures originales à vos projets.

 

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article