Horoscope VERSEAU Décembre 2019

Publié le 3 Décembre 2019

Horoscope VERSEAU Décembre 2019

Nés du 21 janvier au 23 janvier

 

La Lune Noire en Bélier, vous insufflant une certaine réserve, une prudence adéquate aux situations verglaçantes actuelles, sera présente jusqu’au 12 décembre. Elle sera accompagnée  de la planète Mercure en Sagittaire pour la deuxième semaine du mois : vous allez mesurer vos propos même si vous bouillonnerez de l’intérieur. Et on appréciera votre éloquence ou votre opinion, coté amical ou social. Vous serez doué(e) aussi pour les bonnes affaires, surtout s’il s’agit d’un compte en commun. Du 17 au 25 décembre, la planète Vénus chez vous viendra mettre un peu de piment dans vos relations déjà houleuses ou hasardeuses. En effet, vous sentirez bien que vos valeurs ou vos souhaits ne seront pas partagés par l’ensemble de votre communauté, plus individualiste que vous. En clair, il faudra vous débrouiller seul(e) à l’approche des fêtes de Noël. Heureusement, la toute fin 2019 sera différente : vous ferez preuve de souplesse et de modération afin de vous retrouver au centre d’un groupe plein de joie de vivre.

 

 

Nés du 24 janvier au 27 janvier

 

Difficile encore une fois de comprendre et d’intégrer des événements déroutants : nouveau voisinage infect, tâches quotidiennes ou professionnelles sans queue ni tête, famille en conflit durable ou encore amours passant du trop routinier à l’aventure risquée. Pourtant, vous commencerez certainement ce mois de décembre au calme…provisoire. Le but du jeu consiste à être surpris(e) uniquement lorsque vous baissez votre garde. Du 10 au 16 décembre, la planète Mercure en Sagittaire vous sera très utile afin de détenir le code, afin de décrypter les intentions des uns et des autres. Vous poserez les bonnes questions à des amis, des voisins, des collaborateurs et obtiendrez des réponses inattendues : leurs décisions auront un impact sur votre quotidien. Vous prendrez une position d’arbitre à la mi-décembre car vous aurez le choix de suivre ou de refuser les évolutions ambiantes. Les fêtes de fin d’année se passeront sur un mode superficiel, histoire de ne pas vous lancer dans de grands sujets d’actualité qui vont vous ennuyer. Un bon repas, un beau cadeau et vous terminerez 2019 plutôt satisfait(e).

 

 

Nés du 28 janvier au 31 janvier

 

Jusqu’au 10 décembre, les situations stressantes se maintiendront par rapport au mois précédent : bazar dans votre vie qui persiste et que vous aimeriez bien stopper au plus vite. Votre entourage prendra votre énervement à la rigolade, puisque vous ferez d’une montagne une taupinière. Un côté un peu gauche ressortira coté professionnel. Tant pis, vous vous rattraperez bien vite et aisément du 13 au 18 décembre sous l’influx de Mercure en Sagittaire : entraide, échanges de bons tuyaux, prêt à la banque, accord de principe côté administratif. Vous cumulerez gros dossiers à enfin conclure au travail et sorties entre amis. Pourquoi pas faire en groupe votre shopping pour les cadeaux de Noël ou bien préparer un cadeau collectif? Effectivement, les fêtes de fin d’année viendront adoucir votre ciel, égayer l’ambiance. Mais ce sera vous qui allez rire de bon coeur, autour d’un ou de deux réveillons entourés de gens sélectionnés. Vous ne vous mélangerez pas aux empêcheurs de tourner en rond.

 

 

Nés du 1er février au 4 février

 

Un mois de décembre placé sous le thème du challenge, du besoin de vous surpasser. Mais est-ce vraiment bien utile et à propos? Même si vous allez impressionner vos proches en vous servant de vos récents atouts ou avantages, la situation pourrait devenir ridicule. On ne cherche pas à vous nuire ! Vous allez donc vous dépenser physiquement afin de recevoir les honneurs sur le plan socio-professionnel, peut-être essayer de battre des records. Oui, mais il vous faut comprendre que les impacts positifs et agréables ne sont plus à l’ordre du jour. Vous aurez juste en cadeau de consolation la planète Mercure en Sagittaire du 15 au 21 décembre, qui vous permettra d’être au centre des discussions auprès de vos amis ou voisins. Bref, une victoire en terrain déjà conquis, y compris sur le plan amoureux. Vous prendrez réellement conscience que vous devez passer à autre chose et faire fructifier des réussites maintenant derrière vous. Ainsi ne vous acharnez pas si les chemins se séparent en amour ou en amitié auprès de personnes récemment rencontrées. Les fêtes de fin d’année arriveront bien vite et vous pourrez dévoiler vos trésors, attirer les autres par votre succès. Vous vous montrerez comme le roi ou la reine de la situation (réveillon, cadeau surprise à un ami ou au partenaire amoureux, voyage…).

 

 

Nés du 5 février au 8 février

 

Les tous premiers jours du mois de décembre seront encore teintés de surmenage, de moments où vous parlerez ou réfléchirez de manière déplacée. Vous serez un peu emporté(e) dans une sorte de perfectionnisme où vous vous sentirez obligé(e) d’apporter une dernière touche sur un projet. Par conséquent, vous risqueriez de tout faire capoter, heureusement que des proches ou des collaborateurs viendront à votre secours. La Pleine Lune du 12 décembre vous décoincera un peu car vous comprendrez votre attitude à répéter en boucle des actions, des efforts parfois exagérés, au regard d’une réalité devenue simple et sans histoire. Pensez à vos loisirs, à vos enfants, à la famille, à l’élu(e) de votre coeur. Vous jouerez un peu plus avec les événements pour la deuxième moitié du mois, plus propice aux bons conseils autour d’une boisson chaude entre amis. Vous pourrez faire votre troc du 18 au 24 décembre, en vue des cadeaux de Noël : recyclage assuré pour offrir quelque chose d’inhabituel. En conclusion, vous vous sentirez plus l’âme en fête pour terminer l’année et lâcherez prise sur les tentations de faire encore mieux, de viser encore plus haut.

 

 

Nés du 9 février au 12 février

 

Un dernier mois de l’année 2019 où vous n’allez pas vous ennuyer !  Ne percevez pas ce mois de décembre comme une période de relâchement. Au contraire, la planète Mercure en Scorpion provoquera quelques maladresses de votre part pour la première semaine. La gravité à cela? Tout dépendra de votre attitude: les bonnes choses ont une fin. Alors, si vous vous plantez au travail ou en amour ou si vous fatiguez, cela signifiera que vous reprendrez une vie moins euphorique. Pas de quoi se morfondre dans votre chagrin… D’ailleurs la Pleine Lune du 12 décembre vous semblera belle, majestueuse : sortie dans un endroit chic, consolidation d’un début de célébrité, ou encore début de relation amoureuse. Vous aurez besoin que la lumière des projecteurs vise votre petite personne. On vous jalouse par la suite? On vous teste jusqu’à la fin de l’année? Oui, car vous l’aurez bien cherché avec votre comportement ostentatoire : rapports financiers, nouvelle idylle que vous présenterez en grande pompe, pendaison de crémaillère, promotion professionnelle… Avec le début de l’hiver, vous pourrez vous affirmer sans être contrarié(e) ou contredit. Les fêtes de fin d’année seront donc très bien programmées, au millimètre près, suivant vos ordres. Mais pourra-t-on s’amuser avec vous?

 

 

Nés du 13 février au 16 février

 

Vous engagerez le mois de décembre avec éclat, mais aussi avec un peu de précipitation. En effet, la planète Mercure en Scorpion du 2 au 9 décembre vous rendra agité(e) dans le flot de bonnes nouvelles, de facilités encore présentes pour les premiers jours du mois. Vous allez courir après plusieurs lièvres, or il faudra bien faire des choix car vous ne pourrez pas tout entreprendre. Une seule chose à la fois, y compris dans vos loisirs. Vous aurez tendance à multiplier les activités, persuadé(e) que cela se transformera en or. Vous aurez envie finalement de ne pas trop vous remuer les méninges, du moment que vos affaires professionnelles ou privées avancent et qu’elles soient appréciées par vos proches. Ce sera le cas à la mi-décembre : entourage impressionné par votre dynamisme, votre fougue. Mais à partir du 20 décembre, vous allez déraper à cause de votre nervosité : refus administratif, imprudence sur le plan santé, attitude guerrière au travail ou autoritaire en amour. La planète Mars en Scorpion en sera la responsable et elle vous demandera plus de modération, même pour les fêtes de fin d’année. Vous risqueriez d’en faire trop, de voir en grand et aussi de ne rassembler que les gens qui vous intéresseront. On vous mettra en garde gentiment afin de ne froisser personne ou de ne pas virer dans le bling bling. Écoutez vos amis!

 

 

Nés les 17 février et 18 février

 

Vois serez encore sous le feu des projecteurs jusqu’au 17 décembre, animé(e) par le feu sacré. En clair, le duo planétaire Uranus-Jupiter vous apportera la chance de mener une nouvelle vie en toute décontraction, sans crainte de déranger une personne haut placée. En amour, vous serez authentique et spontané(e). Vous n’aurez plus la peur du lendemain, aussi bien sur le plan privé que financier ou professionnel. Votre cadre de vie s’améliore: collègues, clients importants, agrandissement de votre logement ou encore vie sociale dont vous serez la star. Tout de même, du 5 au 11 décembre, n’acceptez pas n’importe quelle nouvelle affaire ou méfiez-vous un peu des opportunistes. En effet, vous vous exposerez à des risques d’être dupé(e). Vous ferez le tri entre ce qui sera utile et agréable pour vous et le chant des sirènes. Le début de l’hiver s’annoncera vivifiant : possibilité d’être accepté(e) partout et de voir du beau monde. Or, pour les fêtes de fin d’année, suivez un peu le mouvement, le programme proposé (et non imposé) par votre famille ou des amis. Vous aurez envie de déballer les cadeaux en premier...

 

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article