Horoscope SAGITTAIRE Année 2021

Publié le 11 Décembre 2020

Horoscope SAGITTAIRE Année 2021

Vous pourrez retrouver prochainement sur ma chaîne YouTube des vidéos pour chaque trimestre de l'année.

Si votre jour de naissance est à la limite d'une de ces parties, si vous êtes de tout début de signe ou de tout fin de signe, regardez éventuellement la partie juste avant ou juste après.

Si vous connaissez le degré exact de votre ascendant, ces horoscopes peuvent vous donner une indication supplémentaire sur le type d'événements à venir : vous comptez un jour égal un degré de l'ascendant (0° à 29°).

 

  1. Nés du 22 novembre au 25 novembre

 

Jusqu’à la mi-février, vous serez encore sous les influences de la fin 2020 : partage avec des inconnus de vos réflexions philosophiques, de vos centres d’intérêt. Vous pourrez encore approfondir de nouvelles relations aussi bien professionnelles, de voisinage qu’amoureuse. Or, en arrivant au mois de mai, un nouveau cycle plus bref mais contraignant va se profiler avec la dissonance de Jupiter à la fin du Verseau. Heureusement, Pluton à la fin du Capricorne signera un printemps interrogatif ou songeur. Oui, Jupiter participera à vous faire douter de vos moyens (financiers ou de séduction ou encore sur votre rôle familial). Vous serez capable de surmonter une sorte de fronde. Mais il faudra bien reconnaître que vous aurez tendance en août à maintenir vos projets en ligne droite en oubliant les amis fidèles de longue date ou bien la source de vos motivations. Cérès et la Lune Noire en opposition à votre signe pointeront du doigt vos maladresses. Vous allez frapper aux mauvaises portes, par rapport aux contextes du moment. Vous le réaliserez en décembre, en clôturant un automne « bizarre. » Non, tout simplement vous n’exploiterez pas vos acquis avec méthode. Vous essaierez fin 2021, trop tard…

 

 

  1. Nés du 26 novembre au 28 novembre

 

Vous pourrez foncer gaiement en janvier sur de nouvelles voies, de nouveaux contacts, sur le développement d’un projet. En effet, les planètes en Verseau vous aideront à vous sentir à l’aise, avec un esprit conquérant. L’astéroïde Chiron encore présent en 2021 continuera de vous apporter des expériences enrichissantes, à raconter plus tard à des proches moins expérimentés. Saturne en Verseau accompagnera Chiron pendant l’hiver et en automne : votre vie se stabilisera, vous aurez envie de bénéficier de toutes les occasions de monter en grade, de monter en gamme. Votre discipline va s’accentuer. Or, des pièges se poseront sur votre route du mois de mai au mois d’août inclus : vous voudrez avoir raison sur tout sans vous remettre en cause. Certes, vous ferez preuve de gentillesse et de loyauté mais vous ne verrez pas les enjeux du moment. À la rentrée de septembre, vous accepterez de vous placer en observateur et d’attendre sagement la finalisation de vos projets. Quand Mars passera chez vous fin 2021, vous sentirez la différence : actions plus spontanées, avec des résultats vraiment valorisants.

 

 

  1. Nés du 29 novembre au 2 décembre

 

Vous bénéficierez du duo Chiron-Saturne comme les natifs Sagittaire nés juste avant vous, mais tout au long de l’année. En clair, vous allez approfondir de nouvelles brèches de 2020 : formation, amours plus solides, situation financière qui va tenir la route contre des imprévus, cercle social authentique ou bien cercle familial serein. Même si janvier et février seront deux mois de facilités et d’ouverture sur « un nouveau monde inexploré », votre prise de risques contrôlée ne sera pas pour autant semée d’embûches surtout pendant l’automne 2021. Le plus difficile sera le mois de novembre, entre les oppositions de Cérès et la Lune Noire ainsi que la dissonance de l’astéroïde Pallas en Poissons : vous devrez revoir vos plans, sans vous laisser absorber par les problèmes des autres ou de votre environnement. Vous devrez vous forger une carapace, une armure sur le plan de vos émotions. Note plus agréable : le passage de Mars en Lion au mois de juin associé à l’astéroïde Junon chez vous mettront en joie, dans une certaine conviction d’avoir choisi les bonnes options. Votre force intérieure commencera à se développer vis-à-vis d’un entourage sceptique. Courage, tout se terminera bien !

 

 

  1. Nés du 3 décembre au 6 décembre

 

Un redémarrage de votre vie va s’opérer progressivement en 2021, comme si vous allez appuyer sur la touche « Reset » de votre individualité. Vous allez retrouver certaines données utiles et d’autres s’envoleront. L’hiver 2021 correspondra à une transition un peu mouvementée vers cette poussée vers le haut, apportée par le duo Chiron-Saturne. En février, vous aurez l’impression de décoller du sol, donc de vos soucis actuels, grâce à Jupiter et Mercure en Verseau : moments de vérité réconfortants sur le plan social, professionnel. On vous fera pleinement confiance. Mais ceci tournera un peu à l’excès : non, vous ne saurez pas tout sur tout…vous aurez à désarmer des levers de bouclier en mars. Début d’été plus joyeux, vous aurez envie de continuer votre route malgré les incertitudes de retrouver toutes vos anciennes références. Vous ferez preuve de plus de décontraction : moments de rigolade entre amis, travail ou partenaire amoureux agréable. Mais vous contournerez les sujets qui fâcheront. Mercure et Mars en Balance vous aideront aussi en octobre afin de regarder droit devant vous, sans vous inquiéter. Vous ferez des ponts entre vos aptitudes passées et celles à venir. À la mi-novembre, ne vous entêtez pas sur des mauvaises pistes ou à vouloir endosser un rôle de manière prématuré. Faites confiance à votre ami, le temps.

 

 

  1. Nés du 7 décembre au 10 décembre

 

La dissonance de la planète Neptune en Poissons entamera sa dernière phase avec une coupure intéressante en été principalement. En février et en mars, Mercure et Jupiter en Verseau pourront assouplir vos décisions à l’emporte-pièce. Il y aura d’autres options à creuser, facilitant vos positions. Vous prendrez un tournant plus attentif aux recommandations (administratives, amicales, de clientèle, hiérarchiques ou familiales). Vous comprendrez un peu votre aveuglement à suivre un chemin déjà tout tracé par vos croyances. Vous n’écarterez plus n’importe qui. Cette prise de conscience amènera une sorte de récompense grâce au duo astrologique Chiron-Saturne de mai au mois de juillet. Vous ouvrirez les yeux vers des opportunités réelles et sérieuses afin de prendre plus consistance dans vos affaires sociales, amoureuses. Bref, vous allez devenir plus présent-e avec vos proches, plus investi-e même si vous devrez écouter sagement les préoccupations des autres (en juin). Leurs histoires prendront part dans votre vie, vous les prendrez à bras le corps en juillet, de plus en plus en connexion avec la réalité. Non, vous n’êtes pas seul-e sur Terre ! Pour l’automne, Neptune reprendra ses quartiers mais en octobre, vous sentirez le vent tourner vers plus d’efficacité. Vous réaliserez vos négligences : du pain sur la planche pour finir l’année !

 

 

  1. Nés du 11 décembre au 13 décembre

 

Votre vision du monde devient de plus en plus étriquée, votre sensibilité vous aveugle ou au contraire votre volonté de résister à la moindre effusion de vos sentiments vous amène vers une automatisation dans votre vie (amoureuse ou professionnelle, familiale). Neptune en Poissons en est et en sera encore la cause en 2021. Heureusement, au mois de mars, Jupiter en Verseau et Vesta chez vous mettront plus de plomb dans la tête. Vous ne jouerez pas les victimes et prendrez le taureau par les cornes afin de trouver une solution à des problèmes en suspens, des reports. Vous aurez soif d’apprendre quelque chose de moins corseté, de vous rapprocher de gens cool. Ce sera le point de départ vers une année où il ne faudra pas sous-estimer de réelles occasions de briller. De la mi-mai à début juillet, Mercure en Gémeaux brouillera votre esprit, votre pessimisme, votre côté désabusé par les « lourdes contraintes » de votre vie quotidienne…et quant est-il chez les autres? Vous allez planifier, en essayant de garder une certaine objectivité, un automne gratifiant. Ce sera possible en octobre, mois capital pour vous. Toutes vos préoccupations vont se libérer de votre tête et réellement avec tant de facilité ! Vous croirez nager dans un bonheur, sans penser au lendemain. Vous croquerez la pomme du paradis en novembre.

 

 

  1. Nés du 14 décembre au 18 décembre

 

La fin janvier vous rendra sceptique sur de nouvelles discussions entre amis, voisins ou en famille.  Vous aurez l’impression de ne pas être au diapason avec vos proches et encore moins avec des inconnus pourtant sympathiques. La dissonance de Neptune sera mise en relief, vous plaçant comme une personne indécise. En avril, les astres vont bousculer vos sentiments, ne sachant pas si vous allez rêver ou bien vivre vraiment des instants palpitants. Votre chemin s’illuminera, mais à vous de faire le premier pas, en amour ou en affaires, sur le plan social. Osez sortir de votre réserve, de votre recherche de perfection illusoire. Entre un début juin en panique : « voilà, je l’avais pourtant dit, ça ne marche pas ! » et une rentrée de septembre sur un mode de crispation, attendez la fin de l’été. Vous rattraperez vos erreurs de calcul, vous pourrez mieux percevoir les différents jeux de pouvoir de la mi-septembre à la mi-novembre. En conclusion, malgré un air désespéré, vous frapperez aux bonnes portes et vous évoluerez vers plus de prestige. Vous saurez ensorceler des décideurs, des concurrents, des proches…ce sera si grisant.

 

 

  1. Nés du 19 décembre au 21 décembre

 

D’un tempérament calme et prêt-e à bondir à la moindre opportunité, par la force des choses, vous entamerez 2021 sans grand intérêt. En revanche, quand la planète Jupiter en Verseau vous sourira dès le mois d’avril, vous ne laisserez personne indifférent par vos actions et réflexions captivantes. En effet, vous choisirez un comportement audacieux. Pourquoi pas, mais prenez en compte une volonté trop importante à vouloir vous épancher sur votre « humble » personne. Le duo Neptune-Pallas en Poissons en sera la cause en juin et en juillet. Mois de septembre et automne agréables, vous aurez le vent en poupe, avec un mental de « winner ». Et quand on se sent bien dans sa peau, le reste suit : développement de vos affaires, de votre réputation, d’un amour naissant ou bien renforcement des couples, achat immobilier en or, vitalité au top… Vous finirez l’année avec une sorte d’autosatisfaction bien méritée, entouré-e de nouvelles personnes qui vont vous hisser à un échelon matériel ou spirituel supérieur.

 

Rédigé par Jauvain

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article