Horoscope TAUREAU Année 2021

Publié le 12 Décembre 2020

Horoscope TAUREAU Année 2021

Vous pourrez retrouver prochainement sur ma chaîne YouTube des vidéos pour chaque trimestre de l'année.

Si votre jour de naissance est à la limite d'une de ces parties, si vous êtes de tout début de signe ou de tout fin de signe, regardez éventuellement la partie juste avant ou juste après.

Si vous connaissez le degré exact de votre ascendant, ces horoscopes peuvent vous donner une indication supplémentaire sur le type d'événements à venir : vous comptez un jour égal un degré de l'ascendant (0° à 29°).

 

  1. Nés du 20 avril au 23 avril

 

Une année 2021 coupée en deux : un premier semestre qui vous mettra à l’épreuve et un deuxième semestre beaucoup plus réconfortant. Le début d’année sera chargé, avec des épines à retirer une par une. Vous passerez des moments qui vous demanderont beaucoup de courage et de persévérance. Or, comme la planète Mars se placera chez vous en janvier, vous voudrez aller jusqu’au bout de vos efforts. Ne baissez pas les bras si vous devez encore faire vos preuves au travail, en famille, pour un procès… Du mois de mars à juin, votre position sociale vous paraîtra médiocre, vous aurez le besoin de vous fondre dans le décor en attendant des jours meilleurs. L’influx de Jupiter qui frôlera le signe des Poissons au printemps, vous permettra de voir de nouvelles personnes « bien sur tous rapports », elles vont ainsi vous impressionner. Ce malaise en deviendra donc un point fort en été : en effet, elles ne connaitront pas vos luttes acharnées de 2020-début 2021 et elles vous tireront vers le haut, vers un espoir de voir vos affaires se régler. Vous commencerez à reprendre confiance en vous et à entamer de nouveaux projets collaboratifs, bonne période pour les célibataires ! Ces projets porteront leurs fruits en fin d’année : changement de poste, réussite à un examen au bout d’un nouvel essai, réconciliation en faisant des compromis…

 

 

  1. Nés du 24 avril au 26 avril

 

Vous n’allez certainement pas vous ennuyer cette année ! Les astres vous ballotteront entre pulvérisation de votre cadre de vie, bouffée d’oxygène puis contraintes qui vous pousseront à la réflexion. Donc une première partie jusqu’à fin avril tenue sous la dernier virage d’Uranus chez vous, mais aussi Mars en janvier ainsi que la Lune Noire par la suite : vous voudrez déverrouiller des cadenas administratifs ou sociaux, vous voudrez casser un rapport de forces en amour, vous voudrez une vie confortable, en toute indépendance. Mais au vu des obstacles de plus en plus puissants de Saturne en Verseau, vous aurez la tentation de ne pas poursuivre vos envies les plus révolutionnaires. Faites abstraction des levers de bouclier et faites preuve de persévérance, quitte à vous faire passer pour l’objecteur de conscience. En effet, un peu de provocation vous rendra charismatique, vous ne passerez pas inaperçu-e devant des personnes haut placées en juin et juillet. Vous aurez plus de facilités grâce à Jupiter en Poissons pour plaider votre cause. Or, Dès le mois de septembre, retour de Saturne, planète prédominante qui se fera une joie de pointer du doigt votre manque de nuances, votre côté cash. Vous arriverez à réaliser tous vos projets si vous acceptez certaines règles de bon sens : à vous de choisir lesquelles… Bon courage en novembre.

 

 

  1. Nés du 27 avril au 30 avril

 

Jusqu’au mois de mai, vous ferez preuve de malchance, d’imprécision dans vos combats, d’impatience insupportable pour vos proches. Les astres ne vous épargneront pas des moments d’incohérence chez vous, chez les autres, des coups de poker agaçants ou du provisoire qui dure… Uranus encore chez vous cette année sera bloqué par l’arrivée de la dissonance de la planète Saturne en Verseau. Vous pourrez mieux contrôler votre vie de tous les jours, faire une trêve avec vos adversaires ou prendre du recul sur les événements, surtout en août. L’automne sera la saison cruciale afin de méditer sur ce que vous souhaitez vraiment pour votre bien, votre liberté, que vous sentez bafouée. Vous verrez vos adversaires ou tout simplement des proches monter en grade, y compris en amour. Vous pourriez vous sentir délaissé-e mais l’astéroïde Pallas en Poissons vous accompagnera durant tout l’automne pour vous apporter plus de sagesse, plus de cohérence : être libre veut dire que les autres nous laissent tranquilles. Alors comment réorganiser votre vie en toute harmonie ?

 

 

  1. Nés du 1er mai au 5 mai

 

Les deux premiers mois de l’année seront cacophoniques : les astres situés chez vous et en Verseau, vous déstabiliseront dans votre quotidienne. Des promesses ne seront pas tenues, des opportunités vous passeront sous le nez par manque d’anticipation. Vous aurez une tendance à ne pas avouer vos erreurs, ruminant des justifications un peu alambiquées. Puis, vous entrerez en mars dans le cycle de long terme associant Uranus chez vous et la dissonance de Saturne en Verseau : année teintée de morosité. Vous aurez les armes nécessaires au printemps afin de rester fidèle à une certaine éthique. Si vous ne pouvez pas intervenir sur l’avancée de vos projets, vous commencerez vite à saisir que votre raisonnement fera la différence. En mai, votre respect pour vos proches, vos passions, votre travail, vos acquis matériels vous permettront de retrouver une certaine objectivité : vous ne voudrez pas évoluer n’importe comment. Et tant pis si vous devrez affronter des ratés, il y aurait plus à en rire qu’à en pleurer ! La fin août correspondra aussi à une période dynamisante grâce à la bonne entente entre Mars et Uranus chez vous. Vous pourriez profiter de petits plaisirs arrachés mais mérités. Alors, ne vous privez pas car l’automne (surtout novembre) se montrera décoiffant à travers des crises conjugales, des remises en question de vos compétences, ou des soucis financiers (travaux imprévus). L’astéroïde Pallas en Poissons vous aidera à garder votre calme, demandez conseil si besoin : faites preuve de réactivité en exposant vos besoins et vos tracas.

 

 

  1. Nés du 6 mai au 9 mai

 

Vous n’oublierez pas cette année charnière qui se présente devant vous, entre le soutien de Neptune en Poissons dans sa dernière phase et l’arrivée de la planète Uranus chez vous. Vous n’aurez pas le temps de vous reposer, tellement habitué-e à proposer aux autres de nouvelles solutions créatives. Votre humanisme distillé par Neptune deviendra la base de contestations de votre part, façon syndicaliste. À partir du mois de mai, Uranus pointera des insatisfactions, des situations révoltantes au niveau collectif ou personnel. L’hiver 2021 et le début du printemps seront mitigés : routes qui se séparent sur le plan social, amical, appui professionnel qui va disparaître ou changement de direction sans enthousiasme de votre part. Le mois de mai correspondra donc à un choc sur la dureté de la vie, sur la cruauté humaine. Vous rassemblerez pour lutter contre. Mais en juillet, vous réaliserez que vous aurez de grandes ambitions : attention à ne pas trop vous présenter comme l’élément perturbateur. Pour l’automne, Neptune se montrera plus présent et votre clairvoyance sur notre monde actuel vous permettra de préparer vos troupes pour 2022. Sur un plan plus personnel, vous veillerez à modérer vos ardeurs et à mener une existence plus discrète.

 

 

  1. Nés du 10 mai au 12 mai

 

Le premier trimestre 2021 sera un peu en trompe-oeil. La planète Jupiter en Verseau pour le mois de mars vous rendra trop dispersé-e. Vous aurez tendance à croire que tout le monde sera au même diapason que vous, que vos jugements feront l’unanimité, raccord avec la réalité : erreur ! Donc, vous ferez preuve d’un peu plus de prudence, voire de méfiance au printemps dans vos relations, au travail ou pour une démarche administrative. La planète Neptune en Poissons ouvrira plus votre coeur que votre cerveau tout au long de l’année, vous permettant de vite passer à des sujets plus précieux dans votre vie. Votre empathie va se développer et comme vous profiterez des derniers influx de Pluton en Capricorne de août à novembre, vous posséderez un savoir-faire subtil afin de choisir la voie qui correspondra mieux à votre développement personnel. Vous vous connaîtrez par coeur et supporterez en automne le retour de Jupiter : refus sage(s) de proposition(s) alléchante(s), patience et circonspection au sein d’une équipe de travail, de clients, d’amis ou bien vous raisonnerez le partenaire amoureux. Pourtant début décembre, avec l’opposition de Mars en Scorpion, vous réaliserez que les décisions collectives ne suivront pas du tout vos propositions : restez zen !

 

 

  1. Nés du 13 mai au 17 mai

 

Vous allez profiter réellement pour toute cette année du duo Pluton-Neptune, occasionnant des prise de conscience des forces et faiblesses de votre entourage, de votre environnement. Vous allez vous comparer à des personnes plus en difficulté que vous et réaliserez votre ancrage au quotidien. Pourtant, Jupiter en Verseau ne vous épargnera pas en mars-avril et de août à décembre, en vous faisant dérailler. En effet, vous aurez tendance à prendre sous votre aile n’importe quelle personne « fragile » à vos yeux. Vous serez tenté-e de vous investir dans des projets honnêtes et productifs…en apparence. Attention côté dépenses autour du mois de septembre. Vous aurez aussi l’impression de ne pas assez en faire à cette même période, teintée de culpabilité. Fin 2021 assez animée, mais la planète Vénus rejoignant Pluton en Capricorne rendra un ensemble plutôt romanesque : vous saurez pardonner les dérives des autres en acceptant leurs excuses, sans rancune. Vous saurez prendre alors le recul nécessaire en vous faisant plaisir, même si vous ne brillerez pas sur scène pour 2021.

 

 

  1. Nés du 18 mai au 20 mai

 

Pluton en Capricorne apportera de l’intensité dans votre existence, vous vibrerez à fond vos émotions, vous aurez à un inconscient plein de potentiels. Or, à partir du printemps, Jupiter en Verseau vous poussera à toutes formes d’excès, à tout emballement : passion amoureuse ou professionnelle dévorante, entreprise démesurée pour votre domicile, ou souci de perfection pour votre famille. Vous pourrez tempérer un peu ce climat grâce à l’appui du duo Neptune-Pallas en Poissons : juin et juillet seront deux mois axés sur votre idéal de vie. Comment approcher vos actions vers un concept réalisable et profitable pour tout votre entourage ? Vous prendrez conscience de vos envies, de vos passions (au sens de souffrance dans certains cas) car toujours dans l’insatisfaction. De plus, en septembre, la Lune Noire chez vous viendra distiller de l’embarras : vous tenterez des actions fédératrices, modérées, que personne ne pourra refuser. Vous tenterez donc la médiocrité…qui au final donnera des résultats sans saveur. Jupiter aura son dernier mot en décembre, mais ce sera si bon de se laisser aller à ses envies les plus radicales, les plus « kitsch ».

 

Rédigé par Jauvain

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article