Horoscope GEMEAUX Année 2021

Publié le 12 Décembre 2020

Horoscope GEMEAUX Année 2021

Vous pourrez retrouver prochainement sur ma chaîne YouTube des vidéos pour chaque trimestre de l'année.

Si votre jour de naissance est à la limite d'une de ces parties, si vous êtes de tout début de signe ou de tout fin de signe, regardez éventuellement la partie juste avant ou juste après.

Si vous connaissez le degré exact de votre ascendant, ces horoscopes peuvent vous donner une indication supplémentaire sur le type d'événements à venir : vous comptez un jour égal un degré de l'ascendant (0° à 29°).

 

  1. Nés du 21 mai au 24 mai

 

Un cycle se termine pendant qu’un autre va se dessiner petit à petit. Pour l’hiver 2021, vous allez conclure avec facilité une affaire, un dossier professionnel, un projet en groupe ou un sujet d’ordre familial. Vous aurez accès à une certaine gloire. Pour le printemps, un nouvelle approche de votre bien-être va se profiler avec l’influx stabilisant de Pluton à la fin du Capricorne. Mais cette période ne sera pas de tout repos ! Vous aurez l’impression que votre seule présence suffira à résoudre tous les problèmes de la Terre, que vos démarches ou recherches pour aider les autres seront les plus justes. Vous risquez de vous fourvoyer surtout au mois d’août entre la dissonance de la Lune Noire - Cérès chez vous et Jupiter en Poissons. Vous penserez au court terme, à ce qui pourrait vous plaire en toute liberté d’action. L’automne vous rendra plus scrupuleux-euse. Vous pourriez finir l’année avec une bardée de reproches, voire d’obstacles à surmonter concernant vos positions ou choix arbitraires, sans feuille de route.

   

 

  1. Nés du 25 mai au 28 mai

 

Vous commencez l’année avec une impression de finir un lourd travail, mais gratifiant au final. Votre vie devient plus agréable ou bien vous semblez reprendre un fil conducteur dans vos différentes activités et relations : vous allez faire preuve de maturité grâce à Saturne en Verseau. Fin d’hiver combative, vous vous défendrez vos projets bec et ongles. Mais attention pour le printemps : entre Jupiter en Poissons et l’astéroïde Vesta en Vierge, vous pourriez vous braquer sur des propositions inadéquates….selon vous ! Vous serez dans une attitude de refus permanent. Moins en juin, mois de franches négociations. Après avoir constaté votre surplace par entêtement (vie sentimentale sans sel, recherche vaine d’un meilleur emploi, travaux chez vous qui traînent, famille absente…), vous reprendrez une attitude ouverte au fur et à mesure que l’automne arrivera, avec ses avancées. Le quatuor astrologique Cérès-Lune Noire chez vous, puis les retours de Chiron en Bélier et de Saturne vous apporteront la maîtrise de n’importe quelle situation. Choisissez la bonne option pour recevoir une récompense et afin de jouer dans « la cour des grands. »

 

 

  1. Nés du 29 mai au 1er juin

 

Entre l’astéroïde Chiron en Bélier et la planète Saturne en Verseau, vous pourrez mettre un sérieux coup de neuf dans votre vie, tout au long de 2021. On vous donnera l’accès à un niveau supérieur de conscience, de réflexion. L’hiver sera la saison idéale pour cela quand Jupiter et Mercure rejoindront Saturne en février : chance pour gagner un combat. Printemps axé sur une certaine appréhension de votre part à définir des objectifs clairs dans votre vie. Vous aurez droit à tout mais dans quel but personnel ? Mois d’août un peu délicat avec la Lune Noire et Cérès chez vous, opposés à Junon en Sagittaire et en dissonance avec Mars en Vierge : découragement total ! Vous vous ferez tant de reproches stériles… Le début de l’automne sera marquant afin de dédramatiser, de reprendre votre vie avec légèreté en acceptant les prises de responsabilités, les engagements pour le long terme. Vous finirez 2021 avec moins de pression, moins de peurs. On vous soutient, on vous fait confiance : stop à l’auto-sabotage !

 

 

  1. Nés du 2 juin au 5 juin

 

Le mois de février se placera sous le thème de la liberté, de l’autonomie. Vous voudrez vous débarrasser des problèmes et soucis qui vous plombent depuis longtemps, tant pis si cela va froisser des proches. Possibilité de vous séparer d’une personne pour une autre plus à vos côtés. Vous sentirez le besoin d’être épaulé-e dans un projet, d’être compris-e. L’astéroïde Chiron en Bélier commencera son cycle prometteur en mars. Vous pourrez évoluer intellectuellement ou vous approprier une nouvelle discipline, une nouvelle culture. Saturne en Verseau vous aidera à cela à partir du printemps. Cependant, il se montrera comme un sérieux bouclier face à des offensives d’autres astres plus déroutants, plus enclins à vous éloigner de vos ambitions. Vous aurez tendance à croire que le temps passe trop vite et que vos résultats n’avancent pas : faites confiance à une personne attentive en juillet et dites ce que vous aurez sur le coeur. Vous en ressortirez plus volontaire. Le mois d’octobre vous ravira par ses bonnes nouvelles stabilisantes avec le duo Mars-Mercure en Balance : amusez-vous, ce sera le repos du guerrier. Novembre et décembre : ne perdez pas de vue vos ambitions, pensez à tout le plaisir qui découlera de vos efforts sur le long terme.

 

 

  1. Nés du 6 juin au 9 juin

 

2021 sera une année charnière, sans transition. Vous entamez la dernière phase avec Neptune en Poissons, source d’idéalisation, pour sentir la première vague vivifiante, du mois d’avril à août inclus, de la planète Saturne en harmonie avec Chiron en Bélier. Puis à l’automne, retour de Neptune… Traduction : vous serez là au bon endroit pour l’hiver, mais un peu comme une potiche. Bien que vos chances vous permettront de passer de bons moments dans un domaine plutôt socio-professionnel, vous ne réaliserez pas la cause éphémère de ces événements enivrants. Vous en redemandez au début du printemps, mais vous subirez un effet boomerang, avec des personnes peu fiables ou des situations trop floutées. En juin et juillet, vous aurez à affiner votre regard sur votre position dans tous les domaines de vie. La bonne entente entre Mercure chez vous et Mars en Lion vous donnera donc plus d’aisance afin de faire valoir vos droits. Même si en octobre, ces deux mêmes planètes passeront en Balance, signe ami, occasionnant des bras de fer en votre faveur, Neptune associé à l’astéroïde Pallas scellera l’année avec ses rêveries, ses rejets aussi de ce qui est « Mal ». Vous penserez encore de manière binaire.

 

 

  1. Nés du 10 juin au 12 juin

 

Avec la dissonance de Neptune en Poissons en toile de fond pour toute l’année, difficile de trouver un juste milieu dans vos projets. Vous passerez 2021 avec beaucoup de subjectivité en riant de tout, en prenant tout avec une certaine désinvolture, en écartant les efforts recommandés pour votre évolution. Jupiter en Verseau jouera aux fanfarons, permettant d’éprouver un bonheur intense. Ce sera le cas au mois de mars et de septembre à novembre. Au printemps, la planète Mars puis la planète Mercure chez vous vont créer une ambiance effervescente, sans retenue, en laissant tout faire pour le plaisir immédiat. En octobre, ces deux mêmes planètes en Balance vous rendront distrait-e, dans le sens la tête dans les nuages, porté-e par des dénouements extraordinaires. Vous vous sentirez béni-e des dieux pendant l’automne, au vu de retombées lyriques : nouvel amour, gain financier inattendu, ou nouvelle voie professionnelle gratifiante, énergie au top. Justement, en ce qui concerne cette vitalité, pensez à la ménager pour 2022 et prenez en compte les desiderata des autres, les engagements annoncés de votre part.

 

 

  1. Nés du 13 juin au 17 juin

 

Le scénario pourrait ressembler aux natifs Gémeaux nés juste avant vous, cependant Neptune commencera seulement cette année à brouiller sérieusement les pistes. Vous commencerez 2021 en enfonçant des portes grandes ouvertes, sans vous soucier de votre perte de crédibilité. Vous serez sur votre nuage, au-dessus de tous les tracas du quotidien en avril, grâce à la première vague de Jupiter en Verseau. Tout vous semblera permis, sans concession. Vous aurez des envies de prendre le large, de chiner, fureter de bonnes affaires, de trouver une paix intérieure. En juin, l’astéroïde Pallas rejoindra Neptune, tandis que Mercure passera chez vous : attention, décollage immédiat vers le 7ème ciel, vous ne penserez qu’à jouer, à vous amuser. C’est vrai que la rentrée de septembre vous ramènera à plus de pragmatisme, en essuyant une ou deux réflexions concernant votre euphorie. Mais bien vite en octobre, avec Mars et Mercure en Balance, vous pourrez réaliser des projets sensationnels, qui vous flatteront et vous en mettront plein la vue. Vivez l’instant présent et félicitations !

 

 

  1. Nés du 18 juin au 20 juin

 

L’automne 2020 vous a laissé dans une atmosphère à la fois détendue et rassurante sur vos objectifs de moyen terme. Vous voudrez enfin mener une vie sans tracasseries en 2021 et vous le pourrez ! Oui, vous avez dû faire des sacrifices, maintenant à votre tour d’en profiter avec les influx généreux de la planète Jupiter en Verseau. Il faudra juste attendre le mois d’avril, moment où vous pourrez vous démarquer de vos adversaires, de vos concurrents, de personnes un peu trop arrogantes à vos yeux. Vos actions seront d’une efficacité remarquable. Et toc ! Juin et juillet correspondront à une période plus mitigée, avec l’avancée de la planète Neptune et de l’astéroïde Pallas en Poissons : ne faites pas aux autres ce que vous n’aimerez pas que l’on vous fasse. Vous aurez un côté vengeur. L’automne sera la saison idéale pour concrétiser vos projets sans trop piquer. Le mois de novembre vous prendra beaucoup d’énergie, tellement les situations vont s’emballer et surprendre vos proches : la star, ce sera vous. Tant d’occasions de foncer tête baissée vers le succès amoureux ou professionnel ou matériel ou spirituel… Vous prendrez conscience de votre chance fin 2021 avec une dose d’apaisement.

 

Rédigé par Jauvain

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article