Horoscope CANCER Année 2021

Publié le 12 Décembre 2020

Horoscope CANCER Année 2021

Vous pourrez retrouver prochainement sur ma chaîne YouTube des vidéos pour chaque trimestre de l'année.

Si votre jour de naissance est à la limite d'une de ces parties, si vous êtes de tout début de signe ou de tout fin de signe, regardez éventuellement la partie juste avant ou juste après.

Si vous connaissez le degré exact de votre ascendant, ces horoscopes peuvent vous donner une indication supplémentaire sur le type d'événements à venir : vous comptez un jour égal un degré de l'ascendant (0° à 29°).

 

  1. Nés du 21 juin au 24 juin

 

Une belle année où la chance viendra vous porter secours ! Vous terminerez pour l’hiver un cycle assez douloureux, mais avec de l’entrain, une volonté de ne pas céder aux dégâts causés par le passé : vous voudrez exactement retrouver votre place en amour, au travail, en famille… La Lune Noire en Taureau au mois de mars vous aidera à vous fondre dans un nouveau moule, plus en adéquation avec vos expériences de vie. Vous allez vous adapter aux situations du moment, côté social notamment. Et puis à la mi-avril, début des bonnes nouvelles ! La planète Jupiter à la fin du Verseau, accompagnée par le passage de Mars chez vous, amènera des accélérations dans vos projets avec brio : on ne pourra pas vous louper ! Vous serez au premier plan, celui des décideurs. Vous mènerez votre vie comme vous aurez envie de la suivre, tout viendra à point nommé. Très bonne période aussi fin juillet-début août quand Mars passera en Vierge : vous aurez l’impression de développer des projets prestigieux avec l’accord de vos proches, d’une hiérarchie. Vous aurez une longueur d’avance sur des concurrents. Pas de crainte si vous sentez un petit coup de frein à l’arrivée de l’automne. Pour la fin 2021, Jupiter reviendra avec ses cadeaux dignes du Père Noël ! (relations harmonieuses, contrats fructueux, bonnes affaires).

 

 

  1. Nés du 25 juin au 28 juin

 

Pour vous, 2021 sera une année de transition à la fois rassurante et tonique. Jusqu’à la mi-avril, les planètes en Taureau vous persuaderont de maintenir vos efforts vers une forme d’indépendance intellectuelle. Vous ne vous laisserez plus influencer, voire manipuler par n’importe qui. À la fin avril, vous vous sentirez maître de votre destin et voudrez accompagner des projets, des idées novatrices engendrées par des proches, des collègues, des voisins… Vous participerez à l’équipe des gagnants car Jupiter fera son entrée en Poissons pour la fin mai. Ce sera le moment de poser des jalons, de profiter d’une atmosphère fraternelle. Vous serez volontaire pour vous associer professionnellement, vous déplacer. Vous vivrez des moments où vous serez prêt-e des réalités tout en exprimant votre touche personnelle,  tout en diffusant vos différents enseignements. Débuts d’amitié, voire plus si affinités au début du mois d’août. En novembre, quand Mars passera en Scorpion pour pallier à la dissonance ultime de Chiron, vous ne céderez plus à la tentation de vous considérer comme une personne « anormale ».    

 

 

  1. Nés du 29 juin au 2 juillet

 

L’astéroïde Chiron en Bélier continuera de mettre une sorte de désordre émotionnel dans votre vie. Vous aurez l’impression d’affronter tous les problèmes, venus de partout, provoqués par tout le monde… Ce flot d’impressions est due à la montée en puissance d’anciennes souffrances qui vous affaibliront. Mais heureusement, la planète Uranus continue son parcours en 2021, accentuent les possibilités de ranger votre existence dans des cases plus modernes, qui sortiront de l’ordinaire. En clair, vous devrez vous laisser porter par la spontanéité, les instants présents…pas si désagréables. Fin janvier, vous aurez besoin de solitude pour orienter vos projets dans une direction valable, efficace. Cela vous permettra d’avoir l’esprit dégagé et de passer à l’action début mai. Au passage de la planète Mars chez vous associée à l’astéroïde Vesta, les défis ne manqueront pas et vous les relèverez, quitte à suivre une nouvelle formation, à déménager, à vous éloigner de certains proches ou quitte à casser votre tirelire. Votre audace sera testée au début de l’automne, vous réaliserez vite votre empressement à reprendre les situations en mains. Avec le passage de Mars en Scorpion en novembre, vous comprendrez vite que la planification sera votre meilleure alliée pour le long terme. Souriez, votre ciel va lentement se teinter de sérénité !

 

 

  1. Nés du 3 juillet au 6 juillet

 

Vous allez vous préparer avec stratégie à une consolidation d’un cycle novateur en 2020. En effet, le duo Chiron-Uranus reviendra vous stimuler à partir du mois de mars, avec son lot de surprises. Vous ne pourrez plus vous regarder devant la glace de la même manière. Vous conviendrez au printemps que rien n’est figé dans le marbre et que vos manques, vos faiblesses, vos souffrances ne vont pas s’installer éternellement. Vous aurez envie de grands espaces, de penser à l’unisson de notre société actuelle. La planète Mars chez vous à la mi-mai déclenchera des situations palpitantes, où vous commencerez à vous faire remarquer. Vous aurez foi en vos réflexions, sans être commandé-e. En octobre, les planètes Mars et Mercure en Balance apporteront du stress, des situations sans queue ni tête : avec l’aide Pallas en Poissons, vous pourrez prendre du recul et étudier ce qui va clocher. Entre Uranus en Taureau et le passage de Mars en Scorpion en novembre, vous pourrez vite mener des projets avec une main de fer. Vous saurez attendre le moment propice et bondir…gare à ceux qui tenteront de barrer votre route !

 

 

  1. Nés du 7 juillet au 11 juillet

 

Un hiver 2021 dirigé principalement par Neptune en Poissons, qui vous guidera au plus profond de votre âme. Vous allez évoluer vers une plus grande ouverture sur les différentes philosophies, les différents courants artistiques, les différentes causes humanitaires. Votre chemin sera bien tracé, vous saurez quoi choisir, quelle direction prendre, surtout en février. Et puis en mai, changement brusque de décor : le duo Uranus en Taureau mêlé à l’astéroïde Chiron en Bélier vous poussera jusqu’à la fin de l’été à vous amuser. Vous voudrez, surtout en mai, déplacer les lignes avec vos petites mains. Vous aurez des rêves plein la tête, pour le bien collectif. Vous sentirez bien en octobre que vos ambitions ne seront qu’à leur stade initial : Mercure en Balance vous rendra sans mots, sans arguments cohérents. Pas grave, vous allez vous investir avec plus de virulence dans le développement de vos projets : nouvelle carrière, nouvelle maison, choix amoureux, cause à défendre à travers une association ou un groupe. Le duo planétaire Neptune-Uranus vous permettra pour l’automne de vous nourrir des ondes bienveillantes de vos proches.

 

 

  1. Nés du 12 juillet au 14 juillet

 

Une année 2021 calme en apparence et pourtant elle restera déterminante, par la prise de conscience de vos richesses profondes. Pluton en opposition à votre signe, marquera une pause fin janvier et vous fera ses adieux de août à novembre. Ces périodes seront propices à une transformation de vos relations, vous n’entrerez plus en communication de la même manière puisque votre visage aura changé, muté en fonction des ruptures apportées par votre environnement. Avec l’appui de Neptune en Poissons, tout au long de l’année, vous vous approcherez de certaines vérités philosophiques, un peu mystiques ou encore une aspiration à défendre le Beau, le Bien. Ces envolées lyriques pour tout 2021 vont déstabiliser vos proches, vous aimerez autrement. En février, votre hypersensibilité ne vous permettra pas de mener des actions concrètes, vos pieds décolleront du sol vers une quête de votre identité profonde. Encore quelques remises en cause à la fin de l’été, mais pour mieux affronter un mois d’octobre assez brutal. Les planètes en Balance en dissonance à Pluton vous ouvriront des portes que vous pensiez verrouillées par vos craintes ou par votre routine sur le plan relationnel. Décembre sera salvateur, vous pourrez vivre en toute décontraction : ça faisait longtemps !

 

 

  1. Nés du 15 juillet au 19 juillet

 

Vous devrez profiter d’un duo planétaire Pluton-Neptune, silencieux mais très décapant de l’intérieur. Vous commencerez donc l’année avec l’esprit ouvert à toutes propositions, vous vous laisserez guider par des amis, le partenaire amoureux, un membre de votre famille, un collaborateur. Vous réaliserez ce qui compte pour eux, leurs valeurs profondes. Ces moments de connexion avec autrui vont vous désarmer. À la fin mai, la planète Mars chez vous en bons termes avec l’astéroïde Pallas amèneront à donner votre temps, votre écoute, votre savoir ou votre énergie vers un but honnête ou spirituel. Vous voudrez laisser de côté une part de votre personnalité, trop ancrée sur des principes égoïstes pour changer votre vie, en harmonie avec des « autres » qui vous sembleront de moins en moins comme des étrangers. L’automne sera la saison la plus active : vous devrez faire vos preuves en octobre, face à un jury, à un auditoire ou encore à un partenaire plus « éveillé ». Vous admettrez que le chemin sera encore long. En décembre, vous serez mieux armé-e afin de mettre en place un stratagème pour 2022, même si Vénus et Pluton réunis vous amèneront des injustices. On va bouder votre démarche.

 

 

  1. Nés du 20 juillet au 22 juillet

 

L’opposition de Pluton en Capricorne sera omniprésente pour 2021, vous allez prolonger un cycle troublant, qui ne vous fera pas voir le monde de la même manière. Jusqu’au mois d’avril, vous sentirez des impasses, des moments où votre environnement suivra une direction différente de la vôtre. Vous ne reconnaîtrez plus des « proches » devenant progressivement des « inconnus ». Vos activités n’auront plus la même saveur qu’auparavant. Il en sera de même peut-être pour votre logement : vous tournerez en rond. Alors, quelles étaient vos références, vos modèles ? Vous laisserez les autres avec leurs tourments de mai à septembre. Après tout, ce seront eux la cause de toutes ces remises en question. En juin, vous penserez un peu à vous, à vos idéaux pour vous donner la sensation de pouvoir avancer en ligne droite. Mais le duo Neptune-Pallas en Poissons vous insufflera en juillet le besoin de faire seul-e le bilan de votre existence. Quel sera le sens de vos ambitions pour les années à venir ? Vous comprendrez à la mi-octobre, votre difficulté à prendre une décision importante sans blesser quiconque. En effet, en décembre, quand Vénus rejoindra Pluton, vous serez attiré-e par des personnes hors norme, quitte à gommer un peu vos opinions. Vous voudrez percer des mystères avec passion.

 

Rédigé par Jauvain

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article