Horoscope TAUREAU Novembre 2019

Publié le 31 Octobre 2019

Horoscope TAUREAU Novembre 2019

 

Nés du 20 avril au 23 avril

 

La première moitié de ce mois de novembre vous semblera plus paisible, plus reposante. Préparez-vous à de l’action dès le 14 novembre ! N’ayez donc pas peur de vaquer à vos occupations un peu seul(e) dans votre coin. En effet, quand la planète Mars en Scorpion et Jupiter au début du Capricorne viendront vous distiller des influx électriques pour la deuxième moitié du mois, vous aurez des prises de bec en perspective. Une bonne nouvelle côté travail arrivera peut-être mais dans un contexte de dépendance à la volonté d’un groupe, d’une hiérarchie un peu stricte ou autoritaire. Vous aurez du mal à exprimer votre décontraction. Côté social ou amoureux, laissez vous guider par des propositions, des sollicitations à vous rapprocher de personnes dont vous éprouvez de l’affection. En effet, vous vous tenez à distance et la moindre occasion de vous joindre à un événement social ou sentimental est interprété comme une atteinte à votre liberté. Soyez plus conciliant(e) et tout ira bien.

 

 

Nés du 24 avril au 27 avril

 

Vous commencerez le mois de novembre avec la conviction que plus vous mettrez le désordre dans votre vie, plus vous vous y retrouverez. En clair, vous prendrez des airs révolutionnaires. Avec Uranus toujours prépondérant dans votre signe, vous supporterez ses influx diablotins, provocateurs. Vous aurez peut-être osé la franchise en amour ou en famille le mois dernier et vous vous sentez capable d’assumer les conséquences. De nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, on ne vous voit plus de la même manière. À partir du 20 novembre, la planète Mars va s’opposer à votre signe : que cherchez-vous vraiment? Revendiquer, oui, mais dans quel but? La planète Vénus fin novembre complètera cette ambiance houleuse par des négociations, des arrangements. Vous aurez en horreur quelqu’un ou quelque chose, mais pour quel motif? Vous ne saurez pas quoi répondre...alors, pourquoi tant de rage? Cela ne renverrait-il pas une ancienne image de vous trop lisse dont vous voudrez absolument vous défaire?

 

 

Nés du 28 avril au 1er mai

 

Les planètes en Scorpion qui seront parsemées en face de votre signe tout au long du mois de novembre, assureront l’intérim. En bref, vous subirez une pause astrale relative, voyant bien vos projets en suspens. Pas de nouvelles en vue. Vous devrez peut-être vous montrer plus à l’écoute des préoccupations de votre entourage, plus désaxé(e) sur vos occupations personnelles pour la première semaine du mois. Il y aura du travail à effectuer, des tâches à boucler en collectif. À partir de la mi-novembre, on bavardera auprès de vous. Les discussions sembleront ennuyantes, mesquines, procédurières. Puis, plus vous vous approcherez de la fin du mois, plus vous aurez envie de régler les dossiers avec impertinence, plus vous voudrez imposer votre rythme à la maison. Vous mettrez votre entourage en mode « accéléré ». Vos amis seront accommodants...mais pour combien de temps?

 

 

Nés du 2 mai au 6 mai

 

Du 1er au 10 novembre, passez votre tour, ne vous engagez pas sur des projets importants. Le Soleil en Scorpion indiquera plutôt une phase d’observation où vous aurez tout intérêt à prendre modèle sur une personne qui réussit, ou un domaine à la mode. Votre vie prend plus d’étoffe grâce à Saturne en Capricorne: position plus imposante au niveau social, personne ayant plus de poids à la maison ou en couple, finances ou santé plus solide. Cependant, cet aboutissement passera par des critiques constructives. Ce sera normal de ne pas avoir pensé à tout et on vous le fera gentiment remarquer à la mi-novembre : loupé en famille ou gaffe en amour, ou encore dossier professionnel qui traîne. Les autres ont la solution, alors à partir du 20 novembre, partagez le fruit de vos recherches. Vous y verrez fin novembre un bien fou à déléguer votre travail, à faire appel au savoir-faire d’une personne aidante.

 

 

Nés du 7 mai au 10 mai

 

Le duo planétaire Neptune-Saturne viendra particulièrement vous soutenir pendant ce mois de novembre, rendant votre vie plus altruiste, plus mature. Vous sentez bien le poids de certaines responsabilités sur vos épaules et vous le supporterez avec endurance et honneur. Votre sens du devoir va s’accroître. Moment phare : la Pleine Lune du 12 novembre chez vous. Nouvelles pistes de réflexion à développer au travail, nouvelle façon de procéder pour trouver l’âme sœur, ou astuces à perfectionner pour votre bien-être, votre cheminement spirituel. De nouvelles options se présenteront à vous et vous en serez reconnaissant(e). Dès le 20 novembre, Mercure en Scorpion se montrera plus actif, pointant du doigt votre manque de réactivité. En effet, vous resterez méditatif(ive), avec pour réflexe de temporiser les tracas quotidiens. Soyez plus sautillant(e), la vie peut être légère parfois...

 

 

Nés du 11 mai au 14 mai

 

Autour du 15 novembre, vous allez basculer vers un nouvel idéal à défendre, un enracinement de vos qualités où tout est à recommencer. En effet, la planète Mercure en Scorpion s’opposera à votre signe du 4 au 13 novembre, rendant vos pensées un peu trop brouillonnes. On vous tendra le micro et rien de fantastique ne va sortir de votre bouche. Avec la Pleine Lune, prenez le recul nécessaire en acceptant de ne pas rendre un travail solidement construit. Laissez le temps au temps, sans pour autant remettre à plus tard ce qui peut être commencé. La planète Saturne en Capricorne va vous concerner à partir de la deuxième moitié du mois et elle va vous rendre plus productif(ive), plus déterminé(e) sur un objectif valable. En résumé, vous allez prendre du plomb dans la tête. La fin novembre sera à la fois sage et truffée de détails à régler. Oui, vous prendrez du galon, alors il faudra assumer votre image de référent(e).

 

 

Nés du 15 mai au 18 mai

 

Jusqu’au 10 novembre, la planète Mercure, en opposition à votre signe, prendra un malin plaisir à coincer des situations, à déséquilibrer vos efforts voire votre énergie. Rien ne tombera au bon moment, pas de facilité à vous faire comprendre. Renversez la vapeur et de cette faiblesse, faites en une force. Rendez-vous amoureux ou entretien professionnel ou encore prise de contact avec votre banquier, une personne de famille que vous voyez peu souvent? Montrez votre sang-froid, faites sortir en vous une forme de détachement sur les petits tracas. Votre charisme évolue dans le bon sens, alors ce sera le moment de le montrer au grand jour. Vous devrez par la suite exposer vos idées et les autres aviseront du 13 au 22 novembre. Une fin novembre réconforte, vous aurez convaincu votre entourage ou une administration. Bien !

 

 

Nés les 19 mai et 20 mai

 

Chiron et la Lune Noire vous soutiendront pendant tout ce mois de novembre afin de vous positionner comme vous l’entendez dans l’échelle sociale. Vous allez vous entourer des amis que vous voudrez vraiment, vous ne ferez plus semblant de copiner pour ne pas froisser votre équipe de travail. Vous reprendrez peut-être un loisir laissé de côté depuis si longtemps. Or, pour le début du mois, n’essayez pas de piéger vos proches, un nouveau partenaire amoureux.   Votre plan sera certes infaillible mais vous aurez tendance à trop vous méfier. On vous aime tel que vous êtes ! Il n’y aura ni tromperie, ni jalousie, ni traîtrise, ni dénigrement. Vous serez juste devant vos responsabilités pour novembre, en électron libre. La réussite dépendra de votre capacité à voir les situations d’une manière optimiste, sans questionnement.

 

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article