Horoscope VIERGE Novembre 2019

Publié le 31 Octobre 2019

Horoscope VIERGE Novembre 2019

 

Nés du 23 août au 26 août

 

Vous ferez peut-être preuve d’impatience pour la première semaine de novembre. Vous aurez tendance à précipiter les affaires courantes, les discussions où l’on tourne trop autour du pot. Vous attendez votre tour en trépignant car le plus important se profile pour la deuxième moitié du mois : la réussite, la liberté avec le duo planétaire Mars-Jupiter. Enfin, des occasions en cascade de pouvoir prendre le large sans conséquences ! Relation sentimentale où l’un des deux sera enfin dégagé de tous ses engagements? Porte qui claque au travail et-ou nouveau job plus stimulant? Réconciliation ou retrouvailles en famille? Les distances géographiques ne vous sembleront pas un problème. Alors, tout ce qui permettra l’évasion, la désinvolture, vous allez adhérer. Envie de voyager à la fin du mois ou de vous offrir le dernier objet hi-tech.

 

 

Nés du 27 août au 31 août

 

Le mois de novembre sera assez simple: vous aurez envie de ne pas vous casser la tête avec les conventions, les arrangements avec vos proches. Jusqu’au 10 novembre, vous ferez quelques entorses au règlement, y compris au niveau santé : place aux gourmandises, à une éventuelle pause thérapeutique. Envie de zapper devant la TV sur votre canapé? Vos projets avancent pour vous, alors pourquoi être plus royaliste que le roi? Vous sentirez qu’à partir du 20 novembre, une période astrale dynamitée va se mettre en place. La planète Mars en Scorpion vous rendra aventurier(ère), connecté(e) sur l’international, les différences culturelles. À la fin du mois, vous abandonnerez vos charentaises pour sortir en famille, avec des voisins, en acceptant de suivre le programme de nouvelles personnes...excitant côté cœur !

 

 

Nés du 1er septembre au 4 septembre

 

Le Soleil en Scorpion brillera dans votre ciel pour commencer ce mois de novembre avec ces impressions de pouvoir conquérir un nouveau monde...rien que ça ! Petit à petit Vénus en Sagittaire prendra le relais jusqu’au 13 novembre, vous rendant plus sage. En effet, vos proches en auront peut-être marre de vos grands projets, de votre passion. Vous en deviendrez un peu trop obsédé(e) par vos espoirs de vivre d’une manière moins isolée. Vous réagirez à la mi-novembre. De bonnes nouvelles vont pointer le bout de leur nez mais elles ne seront applicables qu’à moyen terme, autrement dit en 2020. Vous allez donc préparer le terrain tout en ayant une oreille plus attentive aux occupations de vos proches. Acceptez une invitation, un rendez-vous aux chandelles, ou encore une proposition de travail ponctuel. Bref, lâchez vos différentes aspirations afin de mieux profiter du quotidien, bien réel.

 

 

Nés du 5 septembre au 8 septembre

 

Hormis la planète Vénus en Sagittaire du 9 au 16 novembre, apportant de l’insatisfaction, un regret de ne pas avoir pu atteindre le nirvâna, que du concret et du sérieux pour traverser ce mois de novembre ! Vous serez recardé(e) au début du mois vers des actions ou des projets réalisables, avec l’appui de vos collègues, de vos alliés, de votre famille. En bref, tout le monde sera d’accord : profitez de ce consensus. À partir du 12 novembre, Mercure en Scorpion rendra votre vie plus intéressante, plus intellectuelle. Vous vous poserez les bonnes questions sur votre comportement vis-à-vis de votre entourage. Est-ce que vous n’attendiez pas d’eux quelque chose d’extraordinaire, impossible à vous offrir? Vous allez donc échanger, parler, passer les informations nécessaires, vous confier sans penser que... Vous tendrez votre main vers des inconnus, ou en amour. Vous chasserez vos peurs. Et si votre vie prenait un virage zen, avec des réussites sans pression sociale ?

 

 

Nés du 9 septembre au 12 septembre

 

Le duo planétaire Saturne-Neptune vous demandera de ne pas céder au catastrophisme pour ce mois de novembre. Oui, vous aviez pensé que vos projets ou votre vie allait continuer sans obstacles. Vous vouliez progresser au travail ou dans un champ de compétences, être digne d’être en couple. Et puis, non, la fragilité de votre statut vous a fait chuter. Alors, comment se ressaisir? Avec la Pleine Lune du 12 novembre, vous sonderez vos proches, vos collaborateurs, vos voisins. Qu’est-ce qu’ils pensent de vous, de votre manière de maintenir un projet plutôt qu’un autre? Moment de vérité, car les réponses seront inattendues. À partir du 20 novembre, renforcé(e) par ces discussions, vous allez pouvoir frapper à la bonne porte, viser juste. Mercure en Scorpion sera votre allié afin de porter votre voix, de montrer une image de vous résistante et fière. Vous vous accrocherez à la vie et à votre idéal.

 

 

Nés du 13 septembre au 16 septembre

 

Du 4 au 13 novembre, les astres pointeront du doigt votre esprit un peu trop conventionnel ou un faux espoir. En effet, vous entreprenez des actions sur la base de mauvais calculs. Mercure en Scorpion vous permettra d’accéder aux bonnes informations et vous serez pris(e) par la stupeur: impasse au niveau administratif ou voie de garage au travail ou encore vie affective désorganisée. Avec la Pleine Lune du 12 novembre, vous prendrez conscience que l’on vous marche un peu trop sur les pieds, alors qu’il suffit juste de se montrer ferme et déterminé(e). Vous allez délaisser de beaux parleurs ou des personnes un peu trop manipulatrices, vous allez reprendre vos objectifs ou des dossiers professionnels en n’écoutant que votre propre voix. Tant pis si cela va faire grincer des dents. Après le 23 novembre, vous serez pleinement lancé(e) dans un détricotage, un bilan précis entre ce qui est à garder et ce qu’il faut évacuer.

 

 

Nés du 17 septembre au 20 septembre

 

Jusqu’au 17 novembre, suivez l’actualité du moment, participez aux conversations ou aux réunions (y compris en famille). Vous glanerez des renseignements intéressants, utiles pour terminer 2019. Mais à cause de la dissonance de Jupiter en Sagittaire, ces précieux tuyaux entreront dans une oreille et en sortiront bien vite d’une autre, dommage ! À partir du 18 novembre, vos démons intérieurs referont surface. Ainsi, une certaine retenue, voire des regrets d’avoir sorti votre jeu le mois dernier vous rendront accroché(e) à des projets trop étriqués. Votre satisfaction sera minimisée puisque vous aurez joué petit. Attention si vous signez un nouveau contrat professionnel au niveau de votre salaire, ne vous sous-estimez pas. Vous verrez le vrai visage d’un nouveau partenaire, assez décevant. Ficelé(e) à la maison par des règles de « bonne » conduite? Et si on abusait de votre gentillesse?...

 

 

Nés les 21 septembre et 22 septembre

 

Pour la première semaine du mois de novembre, vous aurez tendance à filer doux, à amuser la galerie ou bien à faire plaisir à des personnes haut placées. Cela correspondra à une politique de détournement de vos vrais soucis, de votre surplace manifeste. Problème d’argent ou de logement que vous allez prendre à la légère? Partenaire amoureux ou ami trop négligeant envers vous? Impression d’être rabaissé(e) au niveau socio-professionnel? La Lune Noire et Chiron en opposition vous apporteront les clés afin de suivre votre propre modèle. Ne prenez pas exemple sur des personnes qui réussissent. Ce qui est bon pour elles ne le seront pas forcément pour vous. Chacun vit sa vie, y compris en amour. Essayez de ne pas avoir peur d’une certaine autonomie du 21 au 28 novembre. La réunion de Vénus et Jupiter vous laissera une fausse impression d’être puni(e), au piquet. Non, au contraire, affirmez-vous davantage !

 

Rédigé par Jauvain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article